Frantz RÉJASSE Publié le 24 mai 2014 Publié le 24 mai 2014 Parution le 30 juin 2014, une souscription est ouverte... Deux volumes format A4, près de 700 pages... Voilà de quoi faire aimer la lecture... Citer
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 24 mai 2014 Publié le 24 mai 2014 Waouhh quand même le pavé!!!! Merci Frantz de nous proposer toujours des livres de qualité!! Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 24 mai 2014 Publié le 24 mai 2014 La couverture est super classe ! Le sommaire est disponible sur le site de l’Éditeur . Citer
Grégory LCMBL Publié le 24 mai 2014 Publié le 24 mai 2014 là je dis un grand OUI! ^^ (et un grand merci à Frantz ) Citer
SébastienO Publié le 24 mai 2014 Publié le 24 mai 2014 -8 Waou.... 700 pages de Larry Backer en français. Décidément, la production de livres de magie en français se porte de mieux en mieux. Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 24 mai 2014 Publié le 24 mai 2014 Incredibeule ! Je n'en reviens pas du travail formidable de nos éditeurs français. Ils ne débandent pas une seconde ! Et c'est tant mieux pour nous. Citer Melvin
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 24 mai 2014 Publié le 24 mai 2014 Du coup avec le livre Rappels en cadeau on voit fleurir des ventes de cet ouvrage!! Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 25 mai 2014 Publié le 25 mai 2014 -8 Waou.... 700 pages de Larry Backer en français. Décidément, la production de livres de magie en français se porte de mieux en mieux. sur le sujet du mentalisme oui! Mais quid du reste de ce monde merveilleux? Y a tellement d'autres disciplines qui contiennent des pépites non traduites. Sans aucune critique, le mentalisme va finir par nous donner une indigestion... Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Melvin (Jean-Claude) Publié le 25 mai 2014 Publié le 25 mai 2014 C'est vrai qu'en ce moment on est dans la mode "mentalisme". Mais depuis que je fais de la magie cela a toujours été comme cela : des remises régulières sur le tapis de tels thèmes/disciplines pdt un certain temps et puis on repasse à autre chose. Cela ne me gène pas plus que cela. Surement notre besoin ponctuel d'explorer une discipline avant de saturer. Ceci dit, s'il y avait un livre à traduire en mentalisme qui manquait en français c'est bien celui de Becker car il offre un très large éventail de thèmes et de trucages. Citer Melvin
SébastienO Publié le 25 mai 2014 Publié le 25 mai 2014 sur le sujet du mentalisme oui! Mais quid du reste de ce monde merveilleux? Y a tellement d'autres disciplines qui contiennent des pépites non traduites. Sans aucune critique, le mentalisme va finir par nous donner une indigestion... Nous avons eu aussi, depuis quelques années, d'autres ouvrages traduits, dont certains attendus depuis des lustres. Mnemonica The Books of Wonder Le livre des Flicking Fingers Reflexion Intermead Strong magic Un degré de plus Mais c'est vrai qu'il y a une grosse dominante mentalisme. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.