Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Dés-Cartes de Richard Vollmer


Recommended Posts

Bonjour,

Il y'a quelques temps, j'abordais le sujet sur des routines mélangeant des cartes et dés.

Aujourd'hui, j'ai ma réponse ce sera mon prochain achat :)

Richard Vollmer l'a fait pour nous, ce n'est pas moins de dix routines dans ce livre qui sera merveilleux et à la hauteur du créateur et traducteur.

En espérant même voir un volume deux ;)

[img:center]http://www.magix.fr/Images/Listes/descartes-liste.png[/img]

J'oubliai en promo à 20€ au lieu de 25

Modifié par Walker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Une publication en français certes et cela a le mérite d'exister. Mais rien de nouveau contrairement la publicité qui est fait.

Selon mois, cela ne remplace pas ce qu'avais sorti Aldo Colombini, qui pour moi reste une référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une publication en français certes et cela a le mérite d'exister. Mais rien de nouveau contrairement la publicité qui est fait.

Selon mois, cela ne remplace pas ce qu'avais sorti Aldo Colombini, qui pour moi reste une référence.

Comment tu peux dire cela :( ???

............................................pas encore paru !!!!

Moi j'adore Vollmer et je vais l'acheter, j'ai presque toutes ces publications (20€ pas cher en plus).

évidement Colombini reste aussi une référence.

"Walker" je ne savais pas qu'il faut absolument commenter toutes nouvelles publication sur VM ;)

il y en beaucoup que j'aurai absolument descendu en flèche....

je serais surement à 100.000 messages aujourd'hui,

je commenterai quand j'aurai lu le bouquin,

je pense que les messages doivent apporter quelque chose aux autres,

et non pas indiquer son état d'âme du moment.

BON OK je sort, je crois que j'ouvre la boite de pandore.... :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais en épluchant les tours qui sont décrits dans ce livre. On les retrouve dans Pabular, dans les petites anthologies des tours auto, etc.

Je ne dénigre ce que fait Richard, mais honnêtement il n'y a rien de nouveau dedans tout comme le dernier livre en français d'Aldo (Bravo !). J'aime cet auteur, j'ai ses livres.

Je peux m'incliner sur le fait que certaines routines sont disponibles maintenant en français. C'est un bon point

Et pour celles et ceux qui n'ont jamais fait de routines avec des dés à jouer, il pourront s'initier.

Oui certes Aldo Colombini avait sorti deux DvD ;)

Et un livret aussi ^^

Aussi Trost qui lui a aussi été prolifique dans ce domaine

Modifié par Oswin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que Richard et Aldo étaient amis et souvent Aldo a demandé à Richard l'autorisation de publier certaines de ses créations (écrits ou DVD) C'est là que l'on reconnait les GRANDS! . Aldo était un magicien "publique" et Richard est plus "secret et discret". Dire qu'il n'y a rien de nouveau avant d'avoir lu ce livre est un peu "gonflé"...

Rien que le titre de l'ouvrage est déjà prometteur... mais la finesse n'est pas à la portée de tout le monde. Certains se contentent juste de savoir que le total des deux faces opposées d'un dés est 7....d'autres vont plus loin...

PS: pour être plus précis,voici le titre exact de ce fascicule...

" Dés-Cartes.....Dix tours et leurs méthodes "

A savourer......!!!!!

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...