Clément RIGAUD Publié le 1 juin 2014 Publié le 1 juin 2014 En tout cas, ça a l'air pas mal... Citer Add' Magic To Your Liife' !
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 1 juin 2014 Publié le 1 juin 2014 Switch -A-Roo à une fonction "sans les mains", et la carte est vraiment changée (j'entends pas devant l'autre)... j'irai même jusqu'à dire que le spectateur peut lui même prendre la carte. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Jérémie FONTAINE Publié le 3 juin 2014 Publié le 3 juin 2014 Bon faut ajuster et passer un peu de temps pour ajuster le gimmick à sa veste , et pour des cartes format tarot il faudrait avoir une poche avant très grande quand même... Citer
Calix Publié le 3 juin 2014 Publié le 3 juin 2014 Le mien était triangulaire épaisseur d'un étui de carte. Un trésor oublié. Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Jon SPADE Publié le 8 juin 2014 Auteur Publié le 8 juin 2014 Quelques jours plus tard... peut on avoir un CR svp?? Citer www.jonspade-magicien.fr
Jérémie FONTAINE Publié le 8 juin 2014 Publié le 8 juin 2014 Un peu de bricolage sur la veste , le gimmick est très classique , SM aurait pu le vendre en téléchargement . Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 11 juin 2014 Publié le 11 juin 2014 Le nôtre aussi est en route, donc apparition sous 3/4 semaines dans le MGz si tout va bien, faut savoir attendre encore un peu Citer David
Pierre-André GOSSELIN Publié le 11 juin 2014 Publié le 11 juin 2014 Chouette !! Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.