Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Spectacle "Personne ne veut jouer avec nous" pour les 26 ans du Double Fond

Invité

Recommended Posts

Rendez-vous compte, cela fait 52/2 ans que le Double Fond existe.

Hier, j'ai assisté à la 3ème des 6 représentations exceptionnelles prévues pour fêter cet anniversaire.

Eh ben c'était vach'tement bien ambiancé et magique...

Un peu à la manière du "Zapping" (des 25 ans), Jean-Pierre Crispon, Cédric Reimon, Philippe de Perthuis, Quoc-Tien Tran, Alexandra et Dominique Duvivier (seuls et en duo) et Jean-Jacques Sanvert se sont succédés à un rythme effréné ; nous proposant des routines au top. Mais n'est-ce pas une lapalissade ?

Sans oublier le reste de l'équipe et les serveuses qui, comme d'hab', se sont démenés pour notre plaisir. Mais n'est-ce pas un truisme ?

Bref, 'vivement recommandé !

Ah oui, 'puis la discussion avec les artistes a "bêtement" fait poindre ce que j'écrivais pour commencer : '26 ANS !!!

26 ANS !? Et tellement d’événements s'y sont produits depuis 1988 ! 'Ce qui en fait un endroit forcément unique au monde quand on y regarde de près !

L'historique donne presque le tournis : '>http://www.doublefond.com/information.aspx?idr=382

J'y retournerai pour les 27 ANS... 28... 29... 52... LE CENTENAIRE (ou mes enfants lol).

Voilou... Bravo à eux tous... pour cette "success story" comme disent nos amis qui ont le "Magic Castle".

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Excellente soirée en effet ! tout le monde était au top !

Et pour ceux qui ont regardé les videos de triche de Jean-Jacques Sanvert, c'est encore mieux en vrai ! on sait où regarder, on sait quand il va se passer un truc, et on ne voit rien. Et pourtant, au Double-Fond, on a un peu le nez sur les artistes, même au fond de la salle, on est tout près...

Spectacle génial, super ambiance, discussion décontractée après, que demander de plus ?

(si, que ça dure encore plus longtemps...)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...