Aller au contenu

[Télévision] Intermittents à la Star Académie sur TF1


Thibaud

Recommended Posts

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oserais-tu donner ta parole que tu n'es pas le véritable propriétaire de magies.com ? [Lever les yeux au ciel]

Je ne pense pas qu'un forum soit un rendez-vous pour se faire agresser sans raison par un individu tel que toi qui n'a d'autre but que de faire sa publicité.

La Liberté de Communication est un Droit Fondamental,toute personne a le droit de donner son opinion.

La vulgarité (wc...) ne salit que celui qui l'utilise. [sourire]

Légalisator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legalisteur de jeux biseauté, je ne suis pas le propriétaire de magies.com c! Et je peux t'en donner ma parole!!!

Quand à toi, sinistre individu, osera tu nous donner ton identité au lieu de te réfugier comme un collabo derrière un pseudo!!!

Je ne penses pas qu'un forum soit l'espace de discution de gens comme toi qui balancent en se cachant et en mettant de l'huile sur le feu à chaque fois sans faire avancer le chimili...!

Quand à ma publicité, je ne penses pas que je la fasse ici sur le forum!!! Et d'ailleurs je n'en ai pas besoin et l'envie.

"La Liberté de Communication est un Droit Fondamental,toute personne a le droit de donner son opinion. La vulgarité (wc...) ne salit que celui qui l'utilise."

Ok mais derrière un pseudo, c'est trop facile et tes interventions salissent plus les débats qu'autre chose!!!

Si tu veux m'en causé deux mots: 06 81 46 64 33!!!! Ne te mets pas en anonyme sur ton numéro...

Voilà, pour aujourd'hui, le vengeur masqué de Carnaval!

Désolé Thomas, mais j'ai falli m'énerver...Et je pense que Legotronic ne cherche que cela...

[ 22. Octobre 2003, 13:57: Message édité par : William Eston ]

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Thomas paye cher l'espace utilisé je ne prendrai même pas la peine de répondre excepté pour donner un conseil : les fleurs de tilleul sont excellentes pour calmer les nerfs.

Allez sans rancune mon Willy, donnes nous plutôt un compte rendu de l'importante manifestation organisée dimanche à Toulouse.

Beaucoup de monde avait répondu présent ? Ambiance...

[Cool]

Légalisator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le 19 octobre la journée a été au dessus de nos espérances. 70 personnes toutes ravies et des conférences géniales.

Une ambiance super conviviale (comme j'aime) mais une journée très éprouvante malgrès tout! Quel bonheur!!!!

Merci à Duraty et à Bernard Bilis pour leur gentillesse et de leur humilité!!!

Une belle journée que nous renouvellerons avec encore plus de choses!

Sans rancune mais évite d'enflammer le beurre..

Amitiés

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...