Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Promotion chez magix : tour à 0 euro


Gilbus

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bien voilà donc pas top non!! encore que s'ils prennent en compte le nom c'est bon!

tu fais envoyer à la famille ou à un copain ;)

sinon j'ai remarqué que la plupart des tours sont plutôt entre 20 et 30 euros donc tout de même rentable en payant les frais de port...

et je suppose que ceux commandant plusieurs articles à zéro euro ne s'en verront envoyer que un ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas là, tu en commandes plein et ils ne t'en envoient qu'un, ça parait évident...

La seule chose est: auront-ils la politesse de te prévenir de cela et de te demander quel tour tu souhaites conserver ou auras-tu la surprise à la livraison ;)

Mais si quelqu'un souhaite vraiment en embarquer plusieurs, comme je disais, tu crées plusieurs comptes, tu fais envoyer aux noms et adresses du pote Manu, de Tata Jocelyne et du Cousin Léon, et le tour est joué! (evidemment ça fait 7 euros de frais de port à chaque fois mais si tu vises les tours les plus chers...)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

Ben en pinaillant un peu, certainement !

Donc tu auras gain de cause mais ne pense ensuite plus jamais pouvoir commander chez eux ;)

(et puis ils cracheront sur ton tour de petit paquet qu'ils t'enverront)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...