Aller au contenu

[Boutique] Promotion chez magix : tour à 0 euro


Gilbus

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Je viens de recevoir Escape coin que j'avais commandé gratuitement chez magix mais le problème, c'est que j'ai le matos (qui est plutôt pas mal ! ;) ) mais pas la notice..... Et je n'ai pas trop d'idée sur comment faire le tour.... Quelqu'un aurait il ce tour et pourrait me transmettre la notice par mp ou m'éclairer quelque peu ??? Ou faut il que j'envoie un mail a magix ??? C'est la première fois que j'ai un problème avec eux, mais je ne me fais pas trop de soucis, je sais que c'est sérieux !

Merci d'avance !! ;)

P-S : Mishka, as tu reçu ton tour avec la notice ??

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bah ban, je n'ai rien... J'ai juste eu un mail qui me disait que le paiement avait été effectué avec la date, l'heure, le prix et des numéros..... Mais je n'ai aucun lien d'explication.... Quelqu'un aurait il une idée de solution ??

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Les notices de Magix sont téléchargeables.

Tu as dû recevoir un mail avec la facture.

Sinon tu vas sur ton compte sur le site magix, et tu télécharges le pdf de ta facture.

En ouvrant ton pdf-facture, tu verras que tu peux cliquer sur un lien, dans la ligne de l'article, lequel lien permet de télécharger le pdf-notice.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Les notices de Magix sont téléchargeables.

Tu as dû recevoir un mail avec la facture.

Sinon tu vas sur ton compte sur le site magix, et tu télécharges le pdf de ta facture.

En ouvrant ton pdf-facture, tu verras que tu peux cliquer sur un lien, dans la ligne de l'article, lequel lien permet de télécharger le pdf-notice.

Voilà.

Oui voila sur ton compte moi perso j'ai toujours eu les notices en telechargement

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fantaschips, tout bien reçu et en une semaine.......Pas mal leur promo pour vider leur stock de tours invendu

Ils nous feraient ça plus souvent que ça ne me gênerais pas !! :) Mais, avec eux, on n'a pas a se plaindre niveau promo ! ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...