Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Table à la Braderie du CFI le 070614


Recommended Posts

Hello les amis,

Y a-t-il parmi vous avec qui je pourrai partager une table à la braderie du CFI, organisée le 07 juin prochain ?

En effet, je ne dispose pas d'assez de matos à vendre pour un stand seul mais, hélas, un peu trop à mon goût pour le faire proprement via la partie vente de VM (i.e en respectant des délais corrects et sans y laisser la moitié du prix en fdp).

Merci de me contacter par MP.

A+

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 4 weeks plus tard...

Arf ! Bon, cela ne s'est pas bousculé au portillon mais on s'en fiche, le seul ayant répondu étant un camarade de qualité, nous avons passé un agréable moment, samedi matin (et moi je dis, merci Monsieur Greg :);) ) .

La braderie du CFI donc, week-end de Pentecôte oblige, la braderie en question n'a pas attiré les foule. C'est dommage mais en même temps, nous avons pu prendre le temps de papoter avec les gens - tous très sympas et surtout très indulgents avec votre serviteur et sa propension à faire son pic-vert - et puis c'était aussi l'occasion de revoir les copains. Bref, un excellent moment avec, quand même, deux super news en exclusivité mondiale :

- La sortie d'un numéro de la revue L'illusionniste comprenant un DVD de routines publiées dans la revue. Je vous en dirais plus lorsque Nops m'aura envoyé mon exemplaire :);) .

- La sortie du jeu "Fruits Deck" : par l'équipe de Fast'n Genius, ce jeu de cartes ne comprends ni pique ni coeur ou carreau ou quoi ou qu'est-ce, mais des fraises, des bananes etc. Bref, vous aurez compris le principe. Et alors ? Ben c'est top, comme ça vous pourrez faire vos routines de cartes à des enfants sans les modifier (ou presque). Une vraie bonne idée !

Ah oui, pas encore dans les magasins mais dans pas longtemps apparemment (et pis si t'es pressé ben fallait être à la braderie mdr ).

My2Cents

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...