Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 du 100514

Recommended Posts

j'ai regarder le PGCDM hier soir j'ai trouvé l'émission moyenne , trés peu de magie

Moyenne parce que.., peu de magie ? /quote]

Je ne sais pas si tout le monde a la meme chose sur l ecran........

J ai vu un point d interrogation apres parce que peu de magie..........

Une question n est pas une affirmation

Donc je ne comprends pas les propos precedents.........

Cordialement

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Hier quand j'ai vu le numéro de Larsene, j'ai bien aimé le tour et c'est en allant me coucher je me suis poser la même question pour se bande t-il les yeux??

Par contre pauvre Larsene qui n'a pas pu faire son final convenablement c dommage pour lui ... en effet le bandage des yeux n'est pas nécessaire mais ca fait la blague

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

C est toi qui rajoute le "parce que", Andy...

Une virgule peut autant remplacer un "et" qu'un "parce que". ;)

Vive les procès d intention et la déformation de propos, qui permettent, au passage, de sous entendre que Marcos (ou ceux qui critiquent le plus grand cabaret du Monde) n' est pas un artiste de talent.

Jolie leçon de rhétorique, merci Andy ! :D

Bonjour philip,

Cher philip, pourquoi être aussi à cran.

Procès d'intention où ?...

Je posais une simple question:

Est-ce moyen parce que pas assez de Magiciens ?..

POINT BARRE cher philip.

Pourquoi chercher de midi à quatorze heures :confused: .

S'il y a sous-entendu, il n'est pas dans mon esprit.

D'autre part, qui a dit que Marcos n'était pas un artiste de talent ?.

Je posais une simple question à MArcos:

Était-ce moyen du fait qu'il n'y ai eu que très peu de magiciens ?

RIEN d'autre que cela cher Philip59, pourquoi se lancer une énième dans un truc de ouf ?...procès d'intention, déformation de propos etc...

Fatiguant tout cela :(

Cordialement philip

Et cool, vraiment ;)

Andy

allons Andy, je ne suis pas du tout à cran ! Lol... Ou alors c est bien mal me connaître

Sans faire d explication de texte, on a passé l âge, tu ne peux pas dire que ton "le plateau n attend que des artistes de talent... tentez votre chance" (même agrémenté d un smiley) n était pas ironique. C'est le bon vieux argument du "si tu es si malin, pourquoi tu passes pas à la tele". Il s agit peut être d une maladresse de ta part, ou d une incompréhension de la mienne... mais au final, l important c est que l emission soit de qualité ! (Même si j ai toujours autant de mal à me faire à Patrick Sébastien, à la promotion des invités etc...)

Pourquoi il n'a pas pu faire son final comme il le voulait ??

car il devait demander deux lettres par de lettres la couleur choisit et la personne ayant la prédiction de dire "c'est exact" sauf que PS a insister pour montrer le papier directement

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Est ce que quelqu'un a essayé (et à réussi) à récupérer le PGCDM d'hier avec Captivy. D'habitude je le récupère sans problème et là, malgré plusieurs tentatives, il me dit que ce n'est pas possible du pays où j'habite !!!! :-(

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...