Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Defiance de Mariano GONI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est un très bon prix, mais j'étais plus attiré par invisible...

Invisible est vraiment terrible. Surtout pour des effets "impromptus" je vais dire ( faut juste avoir le truc sur soi). En plus la mise en place est tel que cela ne gène pas les mouvements à aucun moment. Cerise sur le gâteau, dès que tu en as besoin, tu te le charge en 0,0002 seconde (j'ai plus le millième exacte ;) ).

Invisible de Savina et les Loops de Mesika sont mes favoris pour le FI. Je ne sors jamais en presta sans les deux sur moi! Facile et confortable d'utilisation (à condition d'avoir bosser un minimum évidement). Ils permettent un max d'effets rapide avec de gros impact.

(Waw j'ai l'impression de faire une pub, je peux avoir un subside pour pour ça?mdr) Non mais franchement voilà ce que je te recommande sans hésiter. Je pense d'ailleurs que je suis loin d'être le seul à penser du bien de ces 2 produits.

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Maintenant si tu es plus technique et à l'aise avec le F.I, je te recommande aussi Spider Pen Pro de Mesika. C'est un ITR "intelligent", tu l'utiliseras moins pour des effets "impromptus" car s'il n'est pas du tout dur à charger ou à transporter il doit être utiliser pour des effets plus spécifique avec un chtit peu de conditions. Mais quand tu as l'occasion de t'en servir, je te garantis que cela déménage!

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Alors en fin de compte les amis...Invisible de Savina serait le produit idéal qui conviendrait le mieux pour les néophytes dans mon genre ? N'est ce pas très chers ? (Attention une réponse rapide serait souhaiter car je vais commettre mon 1er achat de ITR, avant midi aujourd'hui !!!)

Oblivion est TOP et pas compliqué! par contre pas d'ITR fourni avec le DVD.

• 2 weeks plus tard...

j ai découvert invisible et je trouve ca génial et accessible... L idée pour te charger est juste mortelle... J etais a la recherche de quelque chose de crédible et vraiment magique et là j ai vraiment trouvé mon bonheur.... J attend de recevoir oblivion !!! En plus, le DVD invisible est superbe bien conditionné... Bel emballage, petit livret... On en a pour son argent !!!

il utilise une bague ouverte pour passer le fil, et ensuite il jette une vrai bague, une petite fondue entre les deux plan, et voilà le travail.

c'est Shin Lim qui lui à conseillé d'utiliser After effect pour booster les ventes.

Et bien non ! Et d'ailleurs, c'est le seul effet qui m'intéresse dans ce DVD. Et pour moi, je n'ai jamais vu de set-up pareil, ailleurs. C'est trop bon :)

Euh.. Pour Défiance, j'ai été TRES déçu ! 35€ pour 4 effets dont 2/3 impossibles à faire en conditions normales.. Un avis très bientôt mais très peu recommandé.

Euh.. Pour Défiance, j'ai été TRES déçu ! 35€ pour 4 effets dont 2/3 impossibles à faire en conditions normales.. Un avis très bientôt mais très peu recommandé.

Je suis du même avis, d'autant que mon gimmick est arrivé cassé !

Mais, je vais le garder, juste pour la lévitation de la cigarette, je suis en train de voir ce que je pourrais éventuellement remplacer par la cigarette... :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...