Invité Publié le 9 mai 2014 Publié le 9 mai 2014 Bonsoir, Pas content cette fois ci, un beau trailer et.. Du vent ! [video:youtube] Merci Citer
Jimmy HAMON Publié le 9 mai 2014 Publié le 9 mai 2014 c'est dommage parce que c'est vrai que le trailer envoi du steak.. Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 15 mai 2014 Publié le 15 mai 2014 Alex', as tu eu la vidéo complémentaire qui n'est pas sur le DVD et qui montre le montage de l'ITR sur le corps pour la CB qui part et qui revient ? Citer David
Invité Publié le 15 mai 2014 Publié le 15 mai 2014 Non, la boutique où j'ai pu l'acheter ne m'a rien proposé en plus. Citer
Invité Publié le 15 mai 2014 Publié le 15 mai 2014 Chakkan, j'ai une vidéo que j'ai eu en plus quand je l'ai acheté chez le pingouin Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 15 mai 2014 Publié le 15 mai 2014 Oui Pingouin et Murphy's la fournissent d'office Citer David
Invité Publié le 15 mai 2014 Publié le 15 mai 2014 Vidéo visionnée.. Cela solutionne un des GROS problèmes de la lévitation avec la carte de crédit mais pour moi, il reste toujours LE problème majeur. Un spectateur un chouilla casse bonbons va vous péter votre setup en 1 seconde et vu que vous êtes "loin", vous allez juste pouvoir assister au massacre. Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 16 mai 2014 Publié le 16 mai 2014 On est d'accord. Mais les bons conseils de gestion du public dans Oblivion peuvent s'avérer très utile pour contrôler les placements et déplacements. Citer David
Frédéric VILLEMIN Publié le 16 mai 2014 Publié le 16 mai 2014 2 coeurs pour quelque chose qui a l'air aussi compliqué, aussi dur à présenter et qui te fait autant rager, ca parait quand meme un peu sympa non ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.