Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Defiance de Mariano GONI


Recommended Posts

Pour les Anglophobes, un autre point négatif est également soulevé (en plus de l'histoire des crédits) : c'est que Mariano aurait mieux fait de faire son DVD dans sa langue maternelle, avec une traduction par dessus.

En l'occurrence, il parle lui-même en Anglais et le fait que ça ne soit pas sa langue maternelle se ressent car il met 3 phrases là où il pourrait n'en mettre qu'une seule et si l'on comprend toujours à peu près où il veut en venir, il est régulièrement difficile de traduire à la volée ses phrases mot à mot (ce qui, j'imagine, peut donner une impression de flou).

Modifié par Nomis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour ceux qui savent résister aux sirènes mercantiles et qui n'ont pas besoin de l'acheter dans les jours qui viennent, vous connaissez mon amour pour les beaux effets de FI...

...Il fera donc partie d'un prochain Magigazine dans les semaines qui viennent. J'attends de le recevoir (la commande est en route), et de le tester.

Pour patienter, je ne peux que vous recommander le visionnage du Magigazine spécial FI, il y a quand même du bon à se mettre sous la dents entre temps ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, de bonnes idées mais TRES TRES TRES impraticable ! Trop de set-up, pas de crédits dans le DVD, gestion du spectateur au delà du raisonnable..

Pas super dans l'ensemble.

Heuuuuu Alex, ce n'est pas du tout ce qui est dit lol

Le point noir serait effectivement le manque de crédit sur l'ITR dont il se sert et sur le hook-up qu'il utilise ... Par contre le reste c'est du top .. Il lui donne 5/5 et le recommande franchement !

Je parlais de la vidéo youtube ;)

Au temps pour moi :cool:

Pas encore pu voir la vidéo :crazy:

Modifié par Randa

"Veritas vos liberabit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour avoir testé rapidos le set-up hier soir à l'arrache, je peux vous dire que c'est plutôt spectaculaire.... et un kiff terrible à réaliser.

Je n'aurais d'ailleurs pas du essayer ça vers 22h avec Calix, parce que c'est le genre de truc à empêcher de dormir !

Je ne suis pas encore certain que ça soit très pratique, mais il faut que je me donne la peine de le faire en bonnes conditions, et pas avec un bricolage McGyver à 2 balles.

Mais franchement, hyper facile à réaliser. (Après faut avoir les bollocks de le présenter en vrai, mais j'y crois.)

Je ne vous en dis pas plus, la suite dans votre prochain MGz ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la praticité égale celle de "Horizon", je sens que cela ne va pas me plaire... Encore un super Trailer pourtant. Je n'ai pas regretté mon achat de "Horizon" car la méthode est intéressante à apprendre mais je sais que je ne saurai, à mon avis, jamais l'utilisé en condition de travail réel. Peur de me lancer sur celui-ci du coup... N'acheter que pour se faire plaisir tout seul devant un miroir cela peut vite faire souffrir le porte-feuille à un moment donné! lol

Vivement d'autres CR pour avoir un avis plus général :-)

Modifié par L'Ombre Magique

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila je viens de tester defiance et je peut vous dire que pour ma part je n'aime pas du tout comme dit L'Ombre Magique "encore un super Trailer" il y a beaucoup trop de "chichi" de préparation qui te fait perdre un temps inimaginable moi je n'adhère pas du tout je pense le mettre en vente d'ici peu de temps ceux qui sont intéressé venez en mp mais tout sa n'engage que moi je vous souhaite un franc succès avec ce tour

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je suis d'accord ! je viens de voir son passage, et il m'a (encore) bluffé..! j'aime beaucoup la magie d'Hernan, ses routines sont très visuel. Bravo a lui 😉
    • J'ai finalement commandé chez bond lee et me suis délesté de 30 euros de port... C'est du Fil resistif mais le diamètre est tellement petit que j'en ai pas trouvé dans la vraie vie. Il y en a sur Amazon mais ça veut dire qu'il faut tester au risque de griller la machine.  Ma réflexion est donc la suivante : j'attends de recevoir ma commande de chez bond lee et après je tenterai de trouver la même chose ailleurs...c'est moche hein...
    • Merci pour les retours ! @Michel DARLONE bien vu, se positionner de trois quart sera mieux pour le public. Ok pour le reste (préparation matériel, dialogues, etc) : je vais m'y pencher pour améliorer. Occuper l'espace scénique et rendre les tours plus visibles (donc percutants), c'est sans doute cela qui me fera le plus creuser les méninges. Pour les pièces, je vais de ce pas vérifier si des jetons de caddie peuvent faire l'affaire.A défaut, j'essaierai de faire des rondelles en aluminium ou en inox.  @Mickaël MCD merci ! Oui, elle est surprenante voire stupéfiante ! Elle kiffe grave et arrive à le transmettre. Avec sa mère, on essaie de cultiver (mais sans pousser) ce talent inné du spectacle vivant qu'elle a.   @Vincent CAMPANELLI cette dimension jeu et "on s'amuse" est primordiale pour moi. C'est pour ça que je la guide mais sans la brider, pour que cela reste son spectacle avant tout. C'est rassurant de se dire que cela va se rôder au fur et à mesure des répétitions. J'espère qu'elle n'aura pas trop le trac. Encore que, entre les quelques compétitions de GRS et la chorale de l'école de musique, elle a déjà une petite expérience de la gestion du trac.  Je crois quand même qu'il faudra une petite introduction pour expliquer à ses copines de rester sur leur siège sauf à être invitées à venir sur la scène. Je redoute, sûrement à tort, qu'une copine ou deux se croit permise de venir "faire son intéressante" parce que c'est Lucille alors qu'elle ne le ferait pas dans une salle de spectacle. Mais comme il y aura d'autres adultes et connaissant les futures invitées, ça devrait aller. Néanmoins : si vis paces, para bellum.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8124
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Marc FORTEMS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676k

×
×
  • Créer...