Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Que choisir ! made in France ou made in China ?!! Réponse ici !

Recommended Posts

Si tu as payé via PayPal, je pense que tu peux ouvrir un litige.

Hum, pas sûr, dans le sens où paypal n'est en rien responsable.

J'avais déjà, il y a très longtemps eu un problème avec un produit (ebay) qui ne correspondait pas à l'annonce, et paypal n'a rien voulu savoir.

Mais je vais voir quand même... ;)

« Il faut préférer ce qui est impossible, mais

vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable»

("Aristote").

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'avais déjà, il y a très longtemps eu un problème avec un produit (ebay) qui ne correspondait pas à l'annonce, et paypal n'a rien voulu savoir.

Un litige fait toujours bien ch*** le vendeur, donc même si tu n'obtiens pas gain de cause, c'est déjà ça de fait...

Au pire, utilise une technique utilisée par des arnaqueurs sur Ebay, dis, dans ton litige, que tu n'as rien reçu. (à moins que la livraison soit suivie)

Le vendeur sera souvent obligé de te rembourser.

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Invité Antony

C'est tout à fait ce que je disais un peu plus haut.......

je vois beaucoup de personne critiquer le made in china et je fais parti de ceux qui les critique aussi ,

mais ne soyons pas hypocrite,

dans nos chères boutiques made in France ça vend pas que du français. .......

Donc, vu que je vois qu'apparemment il y a différentes qualité made in china,

comment savoir qui fait quoi???

Bonsoir !

Ma première reflexion est :

Où sont fabriqué les tours ou accessoires que nos magasins français vendent ?

En Bretagne ? Périgord ?????

Voyons voyons ???? Tout vient de chine à 95% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M'enfin, n'exagérons pas...

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by_GDP_sector_composition

Un litige fait toujours bien ch*** le vendeur, donc même si tu n'obtiens pas gain de cause, c'est déjà ça de fait...

Au pire, utilise une technique utilisée par des arnaqueurs sur Ebay, dis, dans ton litige, que tu n'as rien reçu. (à moins que la livraison soit suivie)

Le vendeur sera souvent obligé de te rembourser.

Les frais de port sont gratuit sur ce site. Je ne pense pas que la livraison soit suivi.

Déjà de mon côté lorsque j'avais commandé mes articles. J'ai dü attendre 2 mois et demi avant de recevoir la marchandise.

J'avais entre temps, envoyé un message pour savoir où en était ma commande. Ils m'ont répondu aussitôt en me rassurant, je devais attendre encore un peu le temps qu'ils enquêtent de leur côté.

N'ayant plus de nouvelles 15 jours après le message, je les ai relancé, mais plus de réponse de leurs parts.

J'ai quand même reçu le colis 1 mois après les avoir contacté, et,contrairement à jordan, le mien était complet :) . Et c'est seulement un mois et demi après ma livraison qu'il m'ont à nouveau contacté par mail pour savoir si j'avais bien reçu le colis. Je n'ai pas répondu à leur mail.

Pour ce qui est de ce site, je vous le déconseil,.

J'ai reçu aussi un fp avec barillet. Le soucis du pouce c'est la taille, pour un ado c'est très bien. Pour moi, je ne peut pas faire grand chose avec.

J'ai reçu aussi un barillet avec aimant. C'est pas mal, mais je préfère de loin la bague plus utile

On retrouve d'ailleurs pas mal d'articles de ce site sur ebay, quasiment au même tarif. Mais biensûr ça partira aussi de l'étranger

Chez paypal on peut faire un litige (cela m'est arrivé y a pas longtemps sur le même site) et après quand les choses s'arrangent

on peut retirer la plainte, je l' ai fait , mais il faut dire à paypal de s'occuper de l'affaire cela va beaucoup plus vite.

Bon courage et j'espère que tu sera au moins remboursé.

J'ai un ami qui a acheté chez 52 magic une table au pistolet , et autre électronique....Chasse au dlite infra rouge....Il s'en sert presque tous les jours depuis 3 ans....Aucun soucis !

Et aussi la boite à la carte pliée...Pas de différence avec la mienne !!!!!!!

Donc......Et beaucoup moins chers !!!!!

Pour ma part , j'ai acheté le stylo de Cornelius........Il écrit....On peut changer la mine...La jointure de l'.... est invisible.....Quoi demander de plus ?

A vos commentaires !!!!!

Michel

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • @Alexandre LAROCHE a eu la grande gentillesse de vous coucher par écrit l'ensemble de sa procédure sur Le principe de l’épellation contrôlée ainsi que le détail du tour exclusif Cupidon. ✅ Les replays et le PDF sont à retrouver sont ici  https://virtualmagie.com/forum/topic/92405-vm-live-701-apéro-magique-251  🎁 Pour le retrouver plus facilement, je l'ai aussi ajouté aux cadeaux offerts par nos invités qui sont disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/forum/52-🎁-cadeaux-offerts-conférences
    • Michael RUBINSTEIN fait partie des maîtres contemporains de la magie des pièces et les Coin Seminar de New-York et Las Vegas sont des légendes, pour ceux qui apprécient la magie des pièces. Je viens de vous remettre en ligne le replay de cette belle rencontre. Au programme  : Livre Bobo John MENDOZA David ROTH  Angle palm de de Michael RUBINSTEIN  ROPS Retention Open Palm Stealth de Michael RUBINSTEIN + explication  Pièces à Travers la Table de Michael RUBINSTEIN  Rubinstein Coin Magic de Michael RUBINSTEIN ROPS discrepency count de Michael RUBINSTEIN  Routine Ungimmick CSB de Michael RUBINSTEIN  Gimmick ou pas Triple Change de Michael RUBINSTEIN  Faux dépôts à la rétention Finger tip Shadow Pass La passe de l'homme masqué vs Finger tips move Changer over palm Stealth palm de Michael RUBINSTEIN  Demi Dollars versus  Dollars Demi Dollar Barber Collection de Pièces : Peace Dollar, Pièce Chinoise 2 cards Reverse Matrix de Michael RUBINSTEIN  Fool Us Ponta the smith Danny GOLDSMITH (VM Live dispo ici) La magie acrobatique DVD versus Livres The Purse Routine de Michael RUBINSTEIN  Mike GALLO DVD NEW YORK COIN MAGIC SEMINAR Marc De SOUZA (VM Live dispo ici) @Gaëtan BLOOM au sujet du tour du cylindre de Ramsay  Pièces à Travers la Table Technique Bronx state ✅ Le replay de 2h30 est disponible ici  https://virtualmagie.com/forum/topic/79559-vm-live-259-michael-rubinstein/
    • Oups j'ai loupé quelque chose. Merci beaucoup Thomas. 😉
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8198
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Ismael SEYDI

• Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.1k