Thomas Publié le 15 octobre 2003 Partager ce message Publié le 15 octobre 2003 Jean-Jacques était inscrit depuis longtemps et était, je crois, déjà intervenu. Un soucis de connexion nous a fait effacer l'ancien pour en crééer un nouveau ! Greg sur les 3 personnes citées, toutes les 3 contribuent au site en m'envoyant leurs routines et autres articles !!! Et ils n'ont pas attendu d'être inscrit sur le forum pour le faire... sans retour de pub ! Donc, tu sais ce qu'il te reste à faire... m'envoyer des articles (critiques, CR, réflexions...) ! A + Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques SANVERT Publié le 15 octobre 2003 Partager ce message Publié le 15 octobre 2003 ...et dernière chose, d'une part je ne fais aucune pub, vu que la sortie des DVDs est loin d'être imminente, et d'autre part, je me suis battu pour débloquer mon code d'accès à Virtual, dans le seul but de pouvoir envoyer un message de sympathie à Roy. Merci à Thomas qui m'a débloqué tout ça... et qui peut témoigner que je voulais intervenir avant la question sur mes DVDs. Pour tout vous dire, je suis les débats du site depuis très longtemps, mais je n'ai jamais trop voulu intervenir. C'est le truc de Roy qui m'a poussé à le faire, mais si je peux aider quelqu'un pour une question quelconque, serviteur.... Citer JJS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saad JENNANE Publié le 15 octobre 2003 Partager ce message Publié le 15 octobre 2003 Merci JJ pour ces reponses, je comprends donc le choix de ces spectateurs, c'est sur que c'est le public revé que j'aimerais bien avoir en face de moi, dans une video de Greg Wilson, on voit que sa magie fait un effet fou sur les filles, y'en a meme une qui l'embrasse j'ai hate de voir les DVDs de JJ, j'ai entendu bcp de choses sur vous, et on ne m'a dit que du bien , enchanté Mister JJ a tres bientot SJ ~~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaëtan BLOOM Publié le 16 octobre 2003 Partager ce message Publié le 16 octobre 2003 Salut mon Jean-jacques une grosse bise du Gaetan, et content que pour faire plaisr a Roy, tu sois sorti du bois... A plus Gaetan...et vivement les dvds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon NABET Publié le 16 octobre 2003 Auteur Partager ce message Publié le 16 octobre 2003 Très heureux de vos réactions, j'attends les DVD avec impatience.JJ Sanvert est un "vieux de la vieille", il en connaît un bout! Une de mes première vidéo est de lui, il y a presque 20 ans!!!!!! Les ventes de Babibels vont bientot augmenter!!;-) Simon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 16 octobre 2003 Partager ce message Publié le 16 octobre 2003 Je ne pense pas que la critique faite dans "feu" le magicien sur la K7 de William était très virulante. Les critiques de toute manière servent toujours... Citer http://senseneveil.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault FORESTIER Publié le 16 octobre 2003 Partager ce message Publié le 16 octobre 2003 Pour jean jacques SANVERT, allons nous pouvoir avoir une version française ou sous titrée en français. Puisque pour faire cela sur un DVD, il suffit simplement avant gravage de fournir un fichier texte contenant les sous titres. Il parait qu'en général, les yankees sont trop feignants pour faire cet effort de traduction. Citer Thibault FORESTIER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William ESTON Publié le 16 octobre 2003 Partager ce message Publié le 16 octobre 2003 La vidéo a été tournée en 1995 en presque une fois, sans répétition et tard dans la nuit. Et c'était ma première vidéo. J'étais jeune et plein de volonté. J'ai relevé le défi et la vie continue. Ceci dit il y dans la cassette des trucs sympas (pub ? Non pas ici..) Comme le bon vin, j'essaye de m'améliorer. Au plaisir Jean Jacques de se voir. PS: Baboun , tu l'a acheté? Ah c'est toi l'unique client...Lol Citer Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques SANVERT Publié le 16 octobre 2003 Partager ce message Publié le 16 octobre 2003 hé ben, j'ai bien fait de venir, moi. Alors dans l'ordre: Dominique, t'es un amour quand tu veux. Gaétan, ton idée de message à Roy était super bonne - et à plus d'un titre. Et William, je sais que je t'ai blessé dans le passé dans une de mes critiques, et je te présente mes excuses. Citer JJS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques SANVERT Publié le 20 octobre 2003 Partager ce message Publié le 20 octobre 2003 Tibo, je vais suggérer cela à Louis Falanga... Citer JJS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.