Jean-Baptiste CLEMENT Publié le 14 février 2005 Partager ce message Publié le 14 février 2005 Je viens d'acheter le n°1, et je suis également sous le charme, et je suis également heureux de voir que je comprends l'Anglais !!!! (lol) Enfin, la fameuse routine de pièce je JJL est décortiquée. Il l'avait exécuté il y a quelques mois aux amis de la magie, et j'étais resté scotché ! Petit question, JJL utilise une coquille pour pièce chinoises avec une 1/2 $ sur la face, et je voudrais bien savoir on se la procurer. Car j'ai bien une coquille 1/2 $, mais qui ne s'adapte pas sur mes pièces chinoises !!! Ou alors ce sont les pièces chinoises qui sont plus fines ? JJL si tu passes par là, je pense qu'il y en aura plus d'un que cela intéressera ! Citer www.mentaliste.paris Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic EPTING Publié le 14 février 2005 Partager ce message Publié le 14 février 2005 Reçu ce jour : Chouette couverture ! Avec la T. Eiffel en fond ! Cool ! Ludo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis CLAUDET Publié le 14 février 2005 Partager ce message Publié le 14 février 2005 Excellent "entertainer" notre ami Jean Jacques... Sa routine de pièce est vraiment superbe, il l'avait déjà expliqué dans une de ses vidéos chez Dominique Duvivier "Etoiles de la magie moderne"... Un grand moment !!! Cette pièce, je l'ai depuis une dizaine d'année et je sais qu'un français en fait encore, demande à Nourdine, il faisait les démonstrations des tours utilisant ces pièces au dernier congrès AFAP à St Etienne. Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAGEUX Publié le 15 février 2005 Partager ce message Publié le 15 février 2005 Photoshop a encore oeuvré. La photo de J.J.S. est mensongère.... Je vous assure que Dimanche matin à 6h30 à la sortie du "Labyrinthe", il n'avait pas du tout cette allure là, celle de jeune beau....qu'il a été, j'en conviens. Mais les cheveux restant sur ses tempes ne sont plus que grisonnants....le sourire n'est plus aussi éclatant....les yeux ne pétillent plus autant. Mais je dois l'avouer...il reste un des plus "attractive man" que notre art peut se mettre sous la dent.....et ça, ça me rend fou de jalousie..... Bravo JJ Bises à toi Gilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste CLEMENT Publié le 15 février 2005 Partager ce message Publié le 15 février 2005 euh je le contacte comment Nourdine ? c'est étrange je sais que Lunates travaille avec Nourdine et je lui ai posé la question ce week-end à la braderie du CFI et il n'a jamais eu ce genre de pièces. card.addict, tu les acheté où ces pièces ? Citer www.mentaliste.paris Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.