Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Expérience] Jean-Jacques SANVERT chez L&L

Simon NABET

Recommended Posts

Je viens d'acheter le n°1, et je suis également sous le charme, et je suis également heureux de voir que je comprends l'Anglais !!!! (lol)

Enfin, la fameuse routine de pièce je JJL est décortiquée. Il l'avait exécuté il y a quelques mois aux amis de la magie, et j'étais resté scotché !

Petit question, JJL utilise une coquille pour pièce chinoises avec une 1/2 $ sur la face, et je voudrais bien savoir on se la procurer.

Car j'ai bien une coquille 1/2 $, mais qui ne s'adapte pas sur mes pièces chinoises !!!

Ou alors ce sont les pièces chinoises qui sont plus fines ?

JJL si tu passes par là, je pense qu'il y en aura plus d'un que cela intéressera !

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Excellent "entertainer" notre ami Jean Jacques... Sa routine de pièce est vraiment superbe, il l'avait déjà expliqué dans une de ses vidéos chez Dominique Duvivier "Etoiles de la magie moderne"... Un grand moment !!!

Cette pièce, je l'ai depuis une dizaine d'année et je sais qu'un français en fait encore, demande à Nourdine, il faisait les démonstrations des tours utilisant ces pièces au dernier congrès AFAP à St Etienne.

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Photoshop a encore oeuvré.

La photo de J.J.S. est mensongère....

Je vous assure que Dimanche matin à 6h30 à la sortie du "Labyrinthe", il n'avait pas du tout cette allure là, celle de jeune beau....qu'il a été, j'en conviens.

Mais les cheveux restant sur ses tempes ne sont plus que grisonnants....le sourire n'est plus aussi éclatant....les yeux ne pétillent plus autant.

Mais je dois l'avouer...il reste un des plus "attractive man" que notre art peut se mettre sous la dent.....et ça, ça me rend fou de jalousie.....

Bravo JJ

Bises à toi

Gilles

euh je le contacte comment Nourdine ?

c'est étrange je sais que Lunates travaille avec Nourdine et je lui ai posé la question ce week-end à la braderie du CFI et il n'a jamais eu ce genre de pièces.

card.addict, tu les acheté où ces pièces ?

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...