Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Looch - Retina

Recommended Posts

Salut les amis,

Voilà un effet de Looch qui traine dans les "bestsellers" du penguin, je sais pas si c'est nouveau mais je crois que oui. La démo en apprend pas beaucoup sur l'effet "en live" mais il reçoit un bon accueil auprès des professionnels du genre, alors je partage pour les mentalistes (peu nombreux) que ca interesse ;) .

Enjoy :)

[video:youtube]https://www.youtube.com/watch?v=qa4PH8HV5Vs

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est du penguin à prix bas; ne vous attendez pas à du nouveau pour ceux qui connaissent déjà le travail de Looch. :)

Sinon, certaines vieilles idées réactualisées sont amusantes; en elle même la vidéo est excellente et ça fait toujours plaisir de voir Looch à l'œuvre.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Yep... Je suis un peu déçu de Penguin en ce moment, ils recyclent beaucoup même si effectivement ca ne fait pas de mal de forcer un peu la main quand le travail derrière est bon...

Bon après... Y'a suffisamment de quoi faire avec les vieilles vieilles vieilles publications pour ne pas avoir à se plonger tête baissée sur les nouvelles... (dit-il alors qu'il vient de sortir son livret. Mais j'm'en fiche : je maintiens c'que j'dis. mdr;) )

Ceci dit, y'a pas que Penguin qui recycle... un de mes derniers bouquins achetés était aussi du recyclage... :(

Anyway. Quand on aime, on ne compte pas. ;)

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Je suis partagé.

Niveau technique c'est aussi novateur que la boule zombie. Dans certaines grottes il doit y avoir des descriptions rupestres de ces principes. Mais pour le coup, niveau présentation, c'est plutôt intéressant.

Tous ceux qui ont découvert le mentalisme avec Looch et qui pensaient que le mentalisme c'était faire des tours de carte avec des cartes de visite... (j'exagère, je sais), et bien dans cette vidéo ça rattrape un peu tout le reste.

Bref, iI faudrait commencer par regarder cette vidéo avant d'aborder le travail de Looch, parce qu'à mon avis il présente cet effet comme il doit présenter ses effets normalement. Ca file ensuite une idée de comment il aurait présenté tout le reste.

Après c'est mon avis et je le partage...

Modifié par Phil-Day

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Looch explique que cette production n'est pas pourla technique en elle même, mais pour les idées de d.d.

Il dit que les méthodes sont libre, chacun utilise sa technique préférée.

Romanos a dans un dvd un peek dans un stack de carte de visite simple.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Invité Mitchouck

Vidéo agréable à regarder toujours intéressant de voir les subtilités lié au technique, pour le the business de romano je me tente à me le prendre par curiosité, il est toujours bon d'avoir plusieur méthode de peek je pense.

On va bientôt parler de the business romanos dans le magigazine.

En tout cas bonne découverte.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...