Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Pour information :

Ambitieuse par nature : Ma version de la carte ambitieuse qui risque de plaire à beaucoup.

Lift : Une autre routine de carte ambitieuse avec un étui ajouré. On voit la carte sous le jeu disparaître en une fraction de seconde pour remonter sur le dessus. AUTOMATIQUE (le routine complète est décrite).

CIW: La carte dans le portefeuille sans empalmage, sans portefeuille truqué et sans manipulation.

Gobcoin : Tour déjà décrit dans Magicus en 2011. La pièce d'un spectateur se retrouve dans un gobelet Mc DO fermé et qui était pourtant totalement vide. J'adore ce tour ;)

Mon spectateur préféré : Un spectateur choisi librement une carte sur le dos se trouve un prénom qui correspond à la prédiction. 52 cartes différentes, 52 prénoms différents, le spectateur choisi la carte de son choix.

Voili voilou et encore merci pour l'ensemble de vos messages ici, en mp, par mail,...etc.

Beaucoup de boulot en ce moment

received_10156857828455650.jpeg

Publié le
Seuls les non-collectionneurs vont revendre leur Secret Mental ;)

Je dirais même les non-magiciens !! ;)

J'en rigole dans ma barbe :) Ah ah ah ah ah ah ah

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le
Pour information :

Ambitieuse par nature : Ma version de la carte ambitieuse qui risque de plaire à beaucoup.

Lift : Une autre routine de carte ambitieuse avec un étui ajouré. On voit la carte sous le jeu disparaître en une fraction de seconde pour remonter sur le dessus. AUTOMATIQUE (le routine complète est décrite).

CIW: La carte dans le portefeuille sans empalmage, sans portefeuille truqué et sans manipulation.

Gobcoin : Tour déjà décrit dans Magicus en 2011. La pièce d'un spectateur se retrouve dans un gobelet Mc DO fermé et qui était pourtant totalement vide. J'adore ce tour ;)

Mon spectateur préféré : Un spectateur choisi librement une carte sur le dos se trouve un prénom qui correspond à la prédiction. 52 cartes différentes, 52 prénoms différents, le spectateur choisi la carte de son choix.

Voili voilou et encore merci pour l'ensemble de vos messages ici, en mp, par mail,...etc.

Beaucoup de boulot en ce moment

Merci beaucoup pour ces précisions ! Par contre, sur ton site, il est marqué que le 5ème tour est "billet déchiré et reconstitué" et ici, il est marqué "mon spectateur préféré"... Lequel est donc dans le livre ??? Quoi qu'il en soit, ça va être dur d'attendre jusqu'à Septembre... Je passe commande ce soir ! ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • J'ai acheté l'excellent Akronym et je m'entraîne depuis hier sur mon téléphone. J'y ai passé cinq ou six heures.  J'ai testé plusieurs cas de figure, des retours en arrière, des fautes de frappe, des révélations bizarres (n'allez pas révéler Zorro avec le choix 1 !!!) pour me familiariser avec l'outil. C'est incroyable.  Testé sur la famille. Effet monstrueux. Cependant, je remarque que les mots bleus déjà choisis lors d'un test précédent se présentent ensuite avec une couleur un peu différente tirant sur le violet. Avez-vous remarqué cela ? 
    • 🔥 Annonce Forum : Bon Plan Mentalisme + Cadeaux Black Magic ! Juste un flash info pour les amateurs de mentalisme et ceux qui veulent enrichir leur bibliothèque à prix canon. Le Bon Plan VM sur Les Cahiers du Mentalisme est chaud bouillant : Le cadeau offert change ! Pour tout achat du lot des Cahiers, tu reçois maintenant le classique The Mental Mysteries de W. Larsen Sr. (en français). C'est un joyau qui rassemble 25 des meilleures routines de cet immense mentaliste (conférences animées, pseudo-hypnose, etc. – le genre de truc qui change une routine !). 🚨 URGENCE BLACK MAGIC (Jusqu'à Lundi Soir SEULEMENT) : Pour l'achat de 3 ouvrages (le lot des Cahiers compte comme un achat !), on t'offre en plus un jeu chiffré 1900 ! C'est le petit plus parfait pour un effet d'époque. En clair : Prends le lot des Cahiers, reçois 2 cadeaux immédiats (le livre Larsen + le jeu 1900), et plonge dans une référence du mentalisme francophone. 💥 C'est le moment ou jamais d'en profiter ! 👉 Fonce ici, l'offre 3 ouvrages + jeu 1900 se termine LUNDI : https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/les-cahiers-du-mentalisme Bon week-end à tous et bonne lecture !
    • Bonjour,  Je recherche Jeu de hasard de Frédéric PERRIN Une belle journée 🙂
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8330
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Arnaud FRENDO

• Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.1k

• Créer...