Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Les amis, vous vous éloignez un peu plus du sujet de base à chaque post.

Pour en revenir aux visioconférences pour magiciens... C'est bien sûr un gros OUI ! Ça pourrait apporter tellement de choses que ce n'est pas un sujet à prendre à la légère.

Haha, bonne nuit.

Modifié par 4ndre4s
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Concernant Yahho, c'était ironique, car vous l'avez bien compris, je suis dégoûté de ces sociétés qui n'ont que faire de la vie privée de leurs utilisateurs, d'autant plus que Yahoo c'était fait piraté les données (Mots de passe compris) de pas mal de comptes il y a peu (dont apparemment celui de quelqu'un de ma famille).

Et merci Kristo pour certains textes, que j'avais malheureusement déjà oubliés alors qu'ils sont si vrais. :)

4ndre4s, content de savoir que tu participeras si ça avait lieu (et j'espère bien que ça aura lieu !). :D

Tu dis qu'on s'éloigne, mais je pense plutôt, vu que le sujet est peu abordé, mis à part par les "informaticiens", que ce n'est pas tellement problématique. Et puis ça concerne tout de même la plate-forme sur laquelle aura lieu les vision-conférences.

(mais c'est vrai qu'on devrait peut-être créer un sujet "Vie privée sur le net" pour continuer d'en discuter, dans le chemin de traverse ;) )

Qui d'autres pour les visioconférences ? :)

  • 4 weeks plus tard...
Publié le

MZlemagicien, as-tu déjà une idée du thème principal de la conférence ?

Hum, se présenter et discuter des thèmes que nous pourrions aborder lors de prochaines réunions ?

Plus sérieusement, peut-être pourrions nous faire un vote au début de la la visioconférence ?

Et pour le partage de l'adresse, on fera comme vous avez dit :)

Publié le (modifié)
En chambre des secrets donc.

Oui, et éventuellement par MP pour ceux qui n'ont pas accès à la chambre des secrets.

Mais donc pas en public sur ce sujet. :)

Mais d'ailleurs, j'ai oublié de demander : avez-vous, vous, des idées de thèmes que nous pourrions aborder ?

Modifié par MZlemagicien
Publié le

Ce que j'ai remarqué au fil des visio-conférence, c'est de ne pas mettre de thème. Il ne faut pas limité les gens à un sujet ou une idée, mais encouragé la diversité.

C'est beaucoup moins emmerdant quand tout le monde parle de tout et de rien sur la magie, que chacun présente ce qu'il a de nouveau ces derniers temps ou ce qu'il aime, discuter un peu hors-sujet pour apprendre à se connaître ou rigoler et revenir en magie.

À chaque fois, quand il y avait thème, soit sa foire ou soit s'est très emmerdant et quelques fois c'était pas si mal.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je me lance avec la naïveté d'un jeune marcassin dans les phares d'une voiture... « Oh, c'est joli les lumières jaunes, c'est quoi ? » Je me lance tout en me disant que ce n'est certainement pas comme cela que l'on entre en contact avec des gens qui ne veulent pas que l'on entre en contact avec eux... Mais bon, je n'ai pas trop d'autres idées pour ça, alors voilà ! J'utilise la donne en second (push-off) en spectacle. J'utilise régulièrement la bottom avec un petit succès. Pour rire, j'utilise la greek ainsi que la donne du milieu, mais j'utilise ces techniques comme un magicien (je fais illusion...). J'aimerais maintenant passer un cap dans la réalisation de ces techniques (pour ne plus que cela se voie, et non pas pour qu'on puisse me dire : « C'est vraiment bien, je n'ai pas vu ta donne du dessous ! »), mais aussi pour la posture et la philosophie de la triche. Voilà, si vous connaissez quelqu'un dans la région Sud... À bon entendeur, bisous !
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Choice Box de TCC Magic et Didier LEDDA, un coffret en bois d'une grande élégance conçu pour réaliser des routines de prédiction et de mentalisme d'une précision redoutable ! 🪵🧠 L'effet : Une boîte en bois noble est posée sur la table dès le début du tour. Plusieurs choix sont faits en toute liberté par les spectateurs (cartes, numéros, symboles, etc.). À la fin de l'expérience, la boîte est ouverte : la prédiction scellée à l'intérieur correspond exactement aux choix faits par le public ! IL NE ME RESTE QUE 2 exemplaires Points forts & Caractéristiques : ⚠️ Ce produit n'est plus commercialisé par TCC Magic (rupture définitive). 🪵 Finitions haut de gamme : Fabriqué en bois de qualité supérieure avec tout le savoir-faire artisanal de TCC. ⚙️ Mécanisme ingénieux : Fonctionnement ultra fluide et indétectable pour le public. 🎭 Mentalisme & Close-up : S'intègre parfaitement dans un répertoire de magie rapprochée ou de salon. ⚠️ JE PEUX VOUS LA DEDICACE puisque je suis le créateur Inclus dans la vente : 📦 La Choice Box complète en parfait état 🎬 Tutoriel / Instructions vidéo Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre. Demo de TCC  
    • 💰 Prix : 400 € (+ frais de port) Sum Ting Wong, une véritable pièce de collection créée par le maître artisan Carl WILLIAMS (Okito-Williams) en 2001. Il s'agit d'un accessoire d'exception, d'une rareté extrême ! L'effet : Une figurine de Bouddha suspendue au bout d'une chaîne passe au-dessus d'une rangée de cartes. De manière complètement magique, la carte sélectionnée par le spectateur saute et vient se coller sous le socle du Bouddha ! Points forts & Caractéristiques : 🌟 Rareté absolue : Tirage ultra limité à seulement 12 exemplaires fabriqués au monde ! https://auction.potterauctions.com/online-auctions/potter-potter/sum-ting-wong-pasadena-okito-williams-2001-a-small-budd-8756540 🎨 Style Okito authentique : Boîte ronde richement décorée dans la plus pure tradition et esthétique des créations Okito. 🛠️ Qualité de fabrication : Matériel d'artisanat haut de gamme signé Okito-Williams. 🏆 Objet de collection : Idéal pour les passionnés de magie de collection et les amateurs de pièces d'exception. Inclus dans la vente : 📦 La boîte décorée style Okito 🧘‍♂️ La figurine de Bouddha sur sa chaîne Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8510
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Coralie ANDY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...