Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Soirée Hommage à Pierre Jacques

JacK BARLETT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Cher Pierre

Si y a un Gala que ca me fait de louper, c’est bien celui-la…

Les copains t’ont fait un plateau d’enfer, et comme ca on ira tous au Paradis…

Moi ,j’ai eu que du bon avec toi et depuis tellement longtemps, les after close-up au champagne, les fins de soiree des amis de la Magie, ou on se retrouvait parfois a trente, dans ton petit appartement…un miracle en soit!!!

Certes, ta carriere, et ta vie au cirque, je la connais par Coeur, mais quel pied ce fut.

Et puis bien sur, les Amis de la Magie, ca c’etait une belle et chouette idée, et c’etait ton Bebe…Le bebe a grandi…J’espere vraiment que “les amis” continueront a se retrouver…Ce serait le plus beau cadeau qu’ils puissant te faire…

Allez mon Pierre, comme j’adorai te voir le faire, parce que c’etait la classe, a chaque fin de ton numero, a toi je leve mon verre…Champagne!!!

Gaetan

Gaetan,

La meilleur magie pour moi c'est l'utiliser pour faire rire. Toi tu fais depuis toujours, comme Otto, Mc ronay, amazing coll & Co...Bravo à vous.

Il y a deux droles de magicien que je voulais du font du coeur renconter au plus vite. Otto, grace à Sarafian et à un petit cabaret au pied de la butte Montmartre où il se produisait plus par sympathie pour Jean-jacques (ex patron aujourd'hui) que pour le "cachounet".

Et toi Gaetan... eh ben c'était grace à PIERRE, aux amis de la magie, que je t'ai rencontré pour la 1ère fois. Alors voilà, merci à toi Monsieur Jacques pour ce que tu m'as fait vivre ce jour là!

Avec mes plus sincères remerciements.

Vive la magie, vive les amis, vive Pierre Jacques.

MaX Le RiocheT

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...