Invité Publié le 26 avril 2014 Publié le 26 avril 2014 Bonjour à tous ! Un coup de coeur aujourd'hui.. Je vous laisse découvrir tout ça [video:youtube] Merci beaucoup de votre soutien croissant de jours en jours Citer
XelaMagik Publié le 26 avril 2014 Publié le 26 avril 2014 C'est vrai que j'aurais plus confiance en la mécanique qu'en vapr Même si je n'ai encore jamais utiliser ce genre d'outils Citer https://www.facebook.com/XelaMagik https://www.youtube.com/channel/UCX24wIx_gaM32-k-KJBU0bA
Marcos Publié le 26 avril 2014 Publié le 26 avril 2014 je trouve cela fait un peu chère pour faire une simple fumée mais merci Alexis du test . Citer KISS ARMY
Gaetan DELORIS Publié le 26 avril 2014 Publié le 26 avril 2014 Honnêtement le SSS me parait simple et efficace et pas couteux c'est déjà ça ... maintenant faut voir le matos réellement proposé pour le prix Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Invité Publié le 26 avril 2014 Publié le 26 avril 2014 SSS, faut tout acheter. Ici, presque rien. Les jointures du SSS sont très limites, ici tout a été pensé pour que ce soit étanche. On n'est pas du tout dans la même gamme de matos Citer
Gaetan DELORIS Publié le 26 avril 2014 Publié le 26 avril 2014 Ouaisssss j'aime bien le coté bricolo bricolette Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Invité Publié le 26 avril 2014 Publié le 26 avril 2014 Moi aussi ! Le seul problème, c'est qu'il est compliqué d'adapter SSS pour une production à la manche.. Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 26 avril 2014 Publié le 26 avril 2014 merci Alexis pour ce 51ème CR Où en es tu sur ton projet de machine à faire de la fumée? Citer
Marcos Publié le 27 avril 2014 Publié le 27 avril 2014 Dis moi alexis est ce que la fumée produite a t'elle une odeur ? Citer KISS ARMY
Romain GUIGE Publié le 5 novembre 2015 Publié le 5 novembre 2015 Bonjour, Est-ce que le Smokey Magic V2 est pratique à porter ? Si on doit le porter plusieurs heures pour l'utiliser qu'à un seul moment d'un numéro, est-ce que c'est faisable ? Est-ce qu'il n'y a pas un risque d'activer un nuage de fumée par un mouvement de bras non voulu pendant d'autres tours ? Merci de vos réponses ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.