Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je suis tombé sur ça et je tenais a vous le partager :

[video:youtube]

Franchement, si c'est impromptu, facile a faire et examinable, vu comme c'est visuel, ça peut être super intéressant !!

Perso, j'aime beaucoup !

On peut le trouver en téléchargement pour moins de 5€ sur une certaine boutique française que Jean Pierre Vallarino aime beaucoup... ;) ;) !

Quelqu'un l'a t il déjà acheté et pourrait nous en dire plus ??

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pareil, pas fan. Et puis bon, si tu réfléchis quelques minutes, tu économises 5€ et tu te fabriques tout seul de quoi produire cet effet ;-)

Il paraît qu'Alex Elmsley avait quatre fils, mais lui n'en a toujours vu que trois.

Publié le
Pareil, pas fan. Et puis bon, si tu réfléchis quelques minutes, tu économises 5€ et tu te fabriques tout seul de quoi produire cet effet ;-)

Perso, je vois pas trop comment je peux me fabriquer ça chez moi car je ne vois pas comment ça marche ! ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Publié le

Ce qui m'intéresse c'est que ce soit "totally impromptu" ;) ;) mais bon, j'avoue que je préférerais avoir un avis de quelqu'un qui l'a déjà téléchargé !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...