Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Flipper coin "pro gravity"

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai un set OxF en walking fabriqué par Vax.. Un régal !

Et c'est justement pour cela j'ai précisé ; "... A la base ..." Car en effet Après , tous les fabricants peuvent te faire une OXF sur mesure , c'est sur ! Il te suffit de leur en faire la demande et voir au niveau du prix

Ici c'est le chaudron !!!

Magicfan je vais te contredire mais Roy Kueppers a fait la mienne.

Je suis très satisfait de son travail mais délais très long et il ne répondais jamais à mes mails.

Il a fallu que je fasse intervenir Paypal pour que la situation se débloque.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Il me semble qu'Eric Jones laisse même sa flipper entre les mains du spectateur. Ce que tu ne ferai pas avec une flipper classique. Après si c est 80 euros ca vaut la peine de se renseigner auprès de artisant français qui font du très bon travail

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. (Paul Auster)

C'est juste que si tu veux te l'offrir tu risques de chercher longtemps sur le site de Kupper wink

Alex, je voulais juste signaler qu'il n'y a pas à chercher longtemps sur son site mais, par contre, qu'il y a à attendre longtemps pour l'avoir. ;)

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Sous quel nom Roy Kupper vent il la OXF ? Car si tu cherches OXF tu ne trouve rien !

Comme je l'ai dit plus haut , l'appelation "Oxf " est déposé par Scoolcraft , maintenant tout les fabriquants peuvent la faire . C'est comme la 3CMx de Scoolcraft et la TT de Lassen ; la conception est exactement la même mais sous une appellation différente

Au temps pour moi !!! HREJ a entièrement raison et Judd 73 par la même occasion ! ;) , on trouve l'oxf sous la même appellation sur le site de Kupper dans la partie dédier à Éric Jones métal

Ce qui signifierait que l'appellation OXF appartient a Eric Jones lui même et autoriserait la fabrication à Scoolcraft et Kupper en utilisant cette appellation ?

Juste une rectif. Éric Jones est cul et chemise avec schoolcraft. Mais à l époque du tournage de métal , il n a pas utilisé le matériel de Jamie schoolcraft. D ailleurs les fous furieux ( comme moi) qui adorent les gaffs ont certainement remarqué à la lecture du DVD qu elle ne ressemble pas à du matos de Jamie. Et ceci dit j adore sa flipper ds le DVD

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...