Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Artus - Gérard Majax vend son matériel aux enchères


Claude CHAIB

Recommended Posts

J'aime beaucoup Artus mais je suis partagé sur ce qu'il a fait la.

Il a montré que sans être magicien pour un sous il peut faire les même effets que font les personnes qui se disent magiciens.

..

Tous ceux qui achètent les mêmes trucs font les mêmes effets, il suffit d'acheter des tours pour être magicien. Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Artus est très bon et j'aime habituellement ses sketchs, celui-ci est moyen et n'est surement pas son meilleur.

Dans la parodie de magicien il y avait surement mieux à faire mais j'ai tout de même aimé et souri pas mal de fois.

A-t-il été conseillé par De Benoist ancien magicien ?

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En "feuilletant" les catalogues de marchands d'appareils de magie, on trouve toujours, en 2014, des accessoires qui existaient déjà il y a plus d'un siècle : la quêteuse, la casserole à colombe, des boites et autres tubes pailletés pour faire sortir des kilomètres de foulards et steamer, etc...

Des "magiciens" pros utilisent encore aujourd'hui abondamment tout cet arsenal...

La meilleure parodie que j'ai pu voir est l'entrée en scène d' Otto Wessely, avec sa table bancale d'où tombe toute la quincaillerie du magicien ringard...

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...