Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je me tate a faire une reflexion comme mon idole, Didier...

Bon on va faire soft, une recherche dans le forum ou dans la partie vidéo devarit t'aider hein?

Qui cherche trouve non, c'est pas ca l'expression?

Bientôt on devrait inventer un assistanat aux magicos, ça pourrait bien fonctionner

Publié le

Merci de la faire soft, je suis touché!

Ce forum est fait pour ca. Si ca t'embete de repondre, personne ne t'a demandé de le faire.

Je pose une question simple, demandant une reponse aussi simple, donc si tu as du temps a perdre en repondant compliqué, je t'en prie, reponds moi encore.

J'adorerai de faire perdre du temps!

Tres amicalement, et tres mielleusement,

Patoche

Publié le

Ce qui me gene ce n'est pas le temps passé a te repondre, car la reponse me vient comme ca...

Ce qui me gene plus c'est l'encombrement sur forum...

Il y a une sorte de "charte" sur ce forum qui dit qu'avant de poster, il est conseiller de faire une recherche sur le forum ou sur le site... je crois que dans la section vidéo il y a une critique sur bill malone, mais je perds encore mon temps la...

Dans le forum, si je cherche a sam the bellhop, je trouve trois reponses qui te donnent ce que tu cherches...

mais bon la je perds vraiment mon temps, encore un soit disant magicos qui pense que tout lui ai du...

Je suis deja impatient de te relire sur ce forum...

Tres amicalement bien sur

Publié le

arretez un peu de vous énérver pour rien du tout , je n'ai pas de conseil a vous donner car ça fait que 4 ans que je fais de la magie CE NEST QU'UN AVIS, mais si le peu de magiciens qu'il y a passent leurs temps à s'engueuler pour ça , que va devenir le forum , un champ de bataille?

MAGICALEMENT

brice

Publié le

J'apprecie ta philosophie pacifiste Brice. Malheureusement certaines personnes n'interviennent que pour se defouler.

Mais bon, finalement je ne trouve pas ce sujet inutile puisqu'il aura permis de nous rappeler que certaines personnes sur cette terre sont frustrées et malheureuses.

Je m'excuse aupres des autres, je n'aime pas reagir de la sorte a ce genre d'affront.

Appelons ca une erreur de jeunesse....

Merci pour tes renseignements Romain, ils ont ete d'un grand recours.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 🧠 Smart Bastards Vol. 1 : un projet collectif comme on les aime ! Dans ce recueil de 200 pages, tu trouveras plus de 30 routines autour du mentalisme et de la magie mentale. C’est moderne, c’est fun, et surtout : c’est testé sur le terrain. 💬 Des idées de révélations, des subtilités, des variations, des présentations… Ce n’est pas un simple enchaînement de tours, c’est une vraie mine d’or pour les curieux, les créatifs et les performeurs. Et tout ça, à un prix super accessible. 🎁 BONUS SPÉCIAL VM : Les 20 premiers acheteurs recevront en plus un cadeau : l'excellent tour Constellations de @Thibault TERNON. Une bonne raison de ne pas attendre. 👉 Je découvre et j’en profite https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/smart-bastards-1 💡 Astuce : si tu possèdes un compte Paypal, tu peux régler tes commandes en 4X fois sans frais ! 📦 Tu veux un livre plein d’idées fraîches, originales et prêtes à jouer ? ➡️ Thomas ne rate pas cette sortie limitée et tente d’être parmi les 20 premiers chanceux à recevoir le bonus offert.
    • Du jazz à la cornemuse :  Bagpipe swing with Gunhild Carling in Central Park NY  
    • "Masterclass" c'est devenu une expression, c'est comme quand on dit à quelqu'un : Bravo, t'es un champion ! Il n'est pas spécialement reconnu comme "champion" en quoi que ce soit 🙃🤗😎 Pour moi "Masterclass" ça veut dire : que c'est "une référence" est implicitement ; "une bonne référence".
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8226
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
  • Créer...