Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tchin ! de Eric LEBLON


Recommended Posts

Bah ouais je suis fan je l'ai déjà vu 10 fois. Je suis un fan des films muets avec musique type Bouglione comme dirait Carl et du coup j'ai même désactivé la couleur de mon écran pour le regarder en noir et blanc. ;)

Plus sérieusement juste vu une fois pour le moment mais par contre j'avais repéré et noté le nombre de routines potentiellement exploitables pour moi, (cad sans topit) afin de revenir dessus directement, ce que je fais pour toute vidéo. Et puis pour faire le 1er petit CR il fallait quelques notes pour être précis et exhaustif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Avec Eric, Dujardin à du souci à se faire ! ;)

Je viens de frotter trois fois une bouteille avec le gimmick

alors je tente le coup : :whistle:

Un bon de réduction de 50 % pour l'achat du Topit-révolution

pour tout les possesseur du DVD ( photo à l'appui )

serais un geste commercial fort appréciable

( Ont est des ch*eurs en France !!)

Cela permettrais d'accroitre les ventes de ce produit .

De satisfaire les possesseurs de Tchin .

Et puis s'est bientôt Noël ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KingMagic...

Non , Je suis national et solidaire dans mes achats ,

Solidarité et Patriotisme sont de mises en ses temps difficiles et

je ne veux pas, passer collabo dans le camp adverse...

Lorsqu'un Boulanger fait du bon pain,

inutile d'acheter des baguettes chinoises ! (cit :>Snoopy )

407738Topitrevolution.png

Un peu louche le Topit quand même...

En tout cas , ils s'adaptent vite les chinois , ils ont pensés à faire un système de récupération à notre taille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KingMagic...

Non , Je suis national et solidaire dans mes achats ,

Solidarité et Patriotisme sont de mises en ses temps difficiles et

je ne veux pas, passer collabo dans le camp adverse...

Lorsqu'un Boulanger fait du bon pain,

inutile d'acheter des baguettes chinoises ! (cit :>Snoopy )

407738Topitrevolution.png

Un peu louche le Topit quand même...

En tout cas , ils s'adaptent vite les chinois , ils ont pensés à faire un système de récupération à notre taille !

Tu m'as fait cracher mon café .....

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon exemplaire de Tchin ..

J'ai qu'une chose à dire, chapeau !!

Je suis resté scotché tout le long du DVD.

Effectivement il y a le débat par rapport au Topit, mais le jeux en vaut la chandelle ...

Je me réjouie de digérer toutes cette matières et de pouvoir la présenter en public.

L'impacte sera , j'en suis certain , des plus grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde

J ai reçu mon dvd et la! je peux dire bravo, plein d idée, d effets j ai adorer.

Et pour répondre a certain de mes confrères qui sont plus ou moins mécontent, je voulais répondre seulement ceci.

Personnellement moi je m attendais à ça;

Ont connais tous le travail d eric pour l avoir vu sous n importe quel forme et je m attendais a du topit.

Ce dvd est basé sur des idées et effet d utilisation, il est évident qu il faut un peu travailler sinon il y a des dvd de cartes automatiques.

Car pour le prix avec chargeur offert c est pas cher.

Mes amis a qui cela n est jamais arriver d acheter un tour a 40 euro ( un seul tour) est qu arriver a la maison c est une grosse daube?

La vous avez plusieurs effets et si vous en travailler un seul votre achat est largement amorti.

Pour ce qui est du muet cela ne m'a pas choquer car pour être franc et tout le monde sera d accord avec moi, c est le truc qui nous intéresse, si je pourrais le faire samedi à ma prochaine prestation?

Ensuite quand l'artiste parle ou joue son show ont a tous ce défaut de recopier a l'identique ce qu il fait ou dit a la line ou gag près.

N oublions pas qu un effet doit nous coller à la peau, je suis incapable de reproduire 20% de ce que fait Dan and Dave pourtant j adore.

Pour ce qui est du côté commercial du DVD

La le débat serais trop long mais je préfère manger a table que par terre......

Voilà les amis j ai tous dit, alors si certain veulent travailler des effets fort et à la vertical foncez sur ce DVD

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...