Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Quels tours de magie choisir en condition de salon ?

Recommended Posts

@Manta, je t'avoue qu'un gimmick (certainement non examinable), pour changer la couleur d'une carte ne m'emballe pas des masse. Il y tellement de façon de changer visuellement une carte de couleur, même au bout des doigts. Je ne sais pas trop, je te remercie quand même :)

En même temps, je suis d'accord avec Manta, le Waow permet un change progressif où on voit la carte changer a vu petit à petit, et c'est vraiment TRES fort, et pour le coup infaisable sans gimmick.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Euh MANTA, tu conseille quasiment que des tours qui se font sur table...

Donc en table a table pour un mariage, il faut oublier, et pour du salon sans video-projection il faut oublier aussi (un mariage c'est en général entre 80 et 100 personnes minimum).

De mon côté je te conseillerais la chose suivante :

- Une liste des tours que tu maîtrise le mieux et que tu AIME faire.

- Tu raye tous ceux ou tu as obligatoirement besoin d'une table.

- Si il y en a un que tu dois rayer mais auquel tu tiens, tu vois comment tu pourrais le faire sans table.

- sur ce qui reste tu en choisis 2 ou 3 qui sont visuels, spectaculaires, et sur lesquels tu pourrais mettre une musique pour apporter une dimension supplémentaire (musique de final ou fond sonore).

Tu as compris que l'idée est d'avoir 2 ou 3 tours de salon avec un peu de musique pour soutenir l'ensemble et apporter une dimension spectacle, pour le reste des tours que tu as listé, tu te fais 2 ou 3 set équilibrés avec une routine d'entrée, une deuxième, voire une troisième routine et un final.

Je suis d'accord avec tout ça, mais je lui proposais ces tours pour se faire la main en public pas pour le jour du mariage.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...