Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pauvre Mr. Blaine...

Guy (gryffondor)

Recommended Posts

les magiciens c'est une société....!

? ????????????

Ha bon t'es sur ? çà se saurait ...!

IOI

Va falloir que je vois les statuts...

Je vais en parler à l'AFAP, au syndicat ....

T'as ....18 ans ( c'est un peu jeune, pour apprendre une vie de magie), fac de biologie ( c'est pas contagieux ? ), célibataire( vas voir Otto à l'illegal il t'expliquera comment t'y prendre), 62 ( là je séche..c'est tes mensurations ?

si ya quelqu'un pour me balancer une vanne pourrie c'est le moment!

Bein ...j'veux bien essayer...mais j'peux point !

Allez... Keep cool

JackB

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Enfin un biologiste est arrivé. Pourvu qu'il trouve le remède pour soigner de sa " blainoragie" un certain magicien "pietoyable" sur ce site et pourvu qu'en même temps on lui fasse un garrot pour stopper son hémorragie de propos insultants. Quant à moi je dis vive les "momies" comme William que je salue au passage.

ps: quand je dis une société ds la société, c'est comme chaque profession ou catégorie socio-professionnelle(humm huumm) à savoir un jargon, des caractéristiques précises mais comme ds toutes les "microsociétés" et ds LA société en général: des coups bas, des mecs jaloux...... et ça c'est pas cool et la plupart des magiciens que je connais et/ou que je vois sur ce forum sont comme ça mais bon faut de tout pour faire un monde kesté veu i faire min fiu!! enfin heureusement que certain ont de l'humour et sont plutot sympa

ps 2: je viens de lire les anciens messages de ce sujet et je trouve totalement nul le fait que loicpiet balance des trucs personnels, c'est bas, c'est con, c'est pas tolérant, c'est prétentieux, et ça dénote d'un manque d'arguments évident, je sais pas t'as quel âge ni quel est ton niveau, si t'es connu ou pas donc ce que je vais te dire est totalement oblectif: t'es une merde!!! maintenant t'es peut être un bon magicien!! bon j'irai pas plus loin ou je vais tomber dans ton style si particulier d'#à-+* de mes ~[@**+!!! a++++++ mec et soigne toi bien!!

amicalement (humpff) benjamin

Tiens Minh si tu aimes les devinettes:

Quel est la différence entre David, le monde et William?

Aucune! David est Stone, le monde est stone et William ...................................Eston

Euh je sais je sors mais avant je salue bien le dernier cité qui, au vu de ses contributions sur ce forum mérite un peu plus de respect tout de même.

Vive l'humour et bonne magie à tous

L.K.

P.S: Je retourne apprendre le respect d'autrui à mes élèves, histoire qu'ils ne m'accusent pas dans 10 ans de considérer leurs propos comme affligeants. tsssss...

Celui qui marche éternellement sur les traces de son maitre ne peut espérer le dépasser.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...