Chrystian YANN Publié le 20 septembre 2003 Publié le 20 septembre 2003 Où peut-on avoir cette vidéo cassette? Est-elle encore plus intéressante que celle de Jean Faré? Citer
Cyril.T Publié le 20 septembre 2003 Publié le 20 septembre 2003 Il me semble qu'a une époque, cette vidéos a été retirée du commerce par l'auteur lui même... Je ne sais pas si mes sources sont juste,dans le cas échéant, corrigez moi @ + Citer La connaissance est un trésor. La pratique c'est la clef pour y accéder.
Philippe DAY Publié le 21 septembre 2003 Publié le 21 septembre 2003 Quand la cassette est sortie j'ai demandé ce qu'en pensaient les potes qui l'avaient, le retour que j'en ai eu ça a été : "pareil" à "moins bien". Je dis ça avec beaucoup de prudence vu que je ne l'ai pas vue moi même, mais si effectivement elle a été retirée c'est moins grave. A+ Philippe www.philippeday.com Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Chrystian YANN Publié le 21 septembre 2003 Auteur Publié le 21 septembre 2003 Donc plus possible de se procurer la cassette! Citer
Cyril.T Publié le 21 septembre 2003 Publié le 21 septembre 2003 Etant pas fan de balles mousses, cette vidéo m'a bcp plu tout de même. J'ai eu l'impression de tout y trouver. voilou Citer La connaissance est un trésor. La pratique c'est la clef pour y accéder.
Olivier NICOLEAU Publié le 21 septembre 2003 Publié le 21 septembre 2003 La cassette a été retirée par l'auteur suite à la disparition de Joker Deluxe qui la produisait et la diffusait. Pour ce qui est du contenu de la cassette, il y a une critique sur VirtualMagie et une autre ici Sacha Marc a fait une nouvelle version de cette cassette que j'ai eu la chance de visionner, en espèrant qu'il la diffusera bientôt. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.