Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] La veste transparente de Dominique Duvivier

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Triste de voir cette médisance ....

Allez avec la petite correction avec la faute de frappe en moins : "nt" manquant :

"ceux qui savent ne parlent pas ceux qui parlent ne savent pas".

Mais pour donner un petit indice le but de cette veste est de présenter un effet magique permettant de montrer la transparence des poches et de la veste.

dans le cadre d'une routine de pièces à travers la table avec l'utilisation d'une table en verre cela peut apporter un scénario intéressant et un additif supplémentaire à l'effet voir l'utilisation de notre bon Dean Dill...

Allez je laisse la place pour d'autres commentaires médisants de magiciens frustrés qui passent plus de temps sur les forums à critiquer qu'a inventer et présenter de la magie... :-)

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Allez avec la petite correction avec la faute de frappe en moins : "nt" manquant :

"ceux qui savent ne parlent pas ceux qui parlent ne savent pas".

Mais pour donner un petit indice le but de cette veste est de présenter un effet magique permettant de montrer la transparence des poches et de la veste.

dans le cadre d'une routine de pièces à travers la table avec l'utilisation d'une table en verre cela peut apporter un scénario intéressant et un additif supplémentaire à l'effet voir l'utilisation de notre bon Dean Dill...

Allez je laisse la place pour d'autres commentaires médisants de magiciens frustrés qui passent plus de temps sur les forums à critiquer qu'a inventer et présenter de la magie... :-)

Carl Valentin

C'est bien comme ça que je voyais l'utilité et la drôlerie de la chose, avec un impact je pense assez sympa. :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Je dois être le seul qui descende pas gratuitement Duvivier

Je dois être le seul qui...

Je dois être le seul...

Je dois être le seul

Et même l'unique, ca fait pas un pli :crazy:

You're the One mdr

ATTENTION HUMOUR, NE PAS PRENDRE AU PREMIER DEGRE !!!

Sinon, ca sert à rien de se foutre de Kamel qui met des jeans à trous si c'est pour montrer les balles mousse en K-Way

... poussez pas, je connais le chemin...

Modifié par KSoeze

Je ne comprends même pas que tu leur répondes ;)

Ceci étant, je n'ai certes pas vu tous les effets possibles avec cette veste mais je sais d'office qu'elle ne me correspond, et d'ailleurs elle ne me plai pas.

En revanche, hors magie, et sans me moquer (si, si, sérieux), elle me fait grave phosphorer pour un stand up comique. L'objet est tellement inhabituel qu'il devrait y avoir moyen de bien se marrer. (et pourquoi pas d'en profiter pour ajouter un finale magique, soyons fous).

Donc pas pour moi tel quel, mais il y a toujours matière à réfléchir.

C'est toujours mieux quand une création prend vie autrement que comme l'a pensé l'inventeur.

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...