Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Débuter les Balles Eponges


Philippe GAUCHER

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme le dit le titre, je souhaite débuter les balles éponges et je recherche conseils, titres de vidéos (de préférence aux livres) et types de balles (notamment la taille) qu'il faut posséder pour débuter.

Dans la rubrique Vidéomania, Abascus avait fait une présentation élogieuse d'une vidéo de Sacha Marc mais elle n'est plus à la vente.

Merci

[ 13. Septembre 2003, 19:17: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

Ca marche, merci pour la vidéo. Mais quant aux balles... quelle taille pour débuter (car on trouve de tout de moins de 1 pouce à plus de 5 pouces !!)

Je me dis que 1,5pouce, ça doit pas être mal, non ?

Pour la qualité, je crois que Goshman supersoft s'impose...

Vous confirmez ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

en anglais, il y a aussi la video de Brad Burt "all about sponge balls" si je me souviens bien.

Burt peut etre tres soporiphique et ses videos sont de qualite inegale...mais il faut bien reconnaitre que celle sur les balles eponges est excellente.

Celle de Fare est bien aussi. Marrant, c'est la deuxieme video que j'ai achete, juste apres la Bilis 1 ;-)

La routine expliquee de Fare est plus construite que celles de Burt mais il y a moins de f. depots et transferts expliques.

Sinon, pour moi, une des meilleures (la meilleure ?) routine que j'ai jamais vu avec des balles eponges est celle de Thomas Hierling dans son bouquin sur le close-up.

A+

Mat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possede des super soft etje suis tt a fais d'accord avec peter din!!

alors toi tes super soft si elles se plissent...c que ce ne sont pas des super soft,ces balles eponges tu peux les malaxer,applatit etc etc,elles reviennent tjrs en position initiale presque de façon immédiate Franchement mes Goshmann super soft je les ai triturées dans tous les sens car j'essai de trouver des manips faite maison et elles sont niquels!

Les miennes sont des 1,5 inch!

La k7 de Jean Faré est tres bien,cependant....ce post sur les balles eponges a deja été mis maintes et maintes fois!!!!!!!!!

et j'ai deja dis ce que je pensais du bouquin "passez l'éponge!"

@+

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...