Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Unlink - Sneak Peek de Victoria JORDAN


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Une petite nouvelle concernant les DVDs : ils devraient partir de l'usine lundi matin (30 juin) ! Ouf !!!

Si tout se passe bien, vous recevrez peut être votre exemplaire le vendredi ou samedi (suivant l'endroit ou vous habitez!).

Malgré 3 semaines de retard, cela reste une bonne nouvelle et cela me rassure également !

Merci à tous pour votre patience !! Hâte de voir ce que vous en pensez ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !! Bonne nouvelle !!! mdr mdr

Par contre, j'espère vraiment que mon dvd arrivera le vendredi car le samedi je ne suis pas la et je devrai attendre encore deux semaines de plus, alors après déjà trois semaines d'attentes, ce n'est plus de la patience qu'il faut !! ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

DVD reçus à l'instant ! quelle joie !!! Je ne les attendais plus… lol

Malheureusement je viens tout juste de les recevoir et la levée du courrier se fait à 11h chez moi… Votre Unlink sera donc bel et bien posté cet après midi (le temps de tout mettre dans les enveloppes, y ajouter les gimmicks, etc…) mais ne partiront que demain matin (pour arriver chez vous samedi ou lundi, tout dépend de la poste maintenant…).

Assez déçu par le presseur (car non respect du délai mentionné), en revanche je suis TRES content de la qualité ! Les couleurs sont très belles, rendu brillant pour la jaquette… Du très bon boulot !! J'espère que cela vous plaira ! :)

Si j'arrive a les mettre ici, je vous mettrais des photos pour que vous puissiez "voir" la qualité. Sinon, elles seront postées sur la page FaceBook dans la journée ou dans la soirée !

Un très grand merci à vous qui avez été très patient, j'espère qu'Unlink sera à la hauteur de vos attentes ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je l'ai reçu. Certains vont dire que je suis biaisé (avec un i, oui oui) Jordan étant un ami, mon avis, pour certains, pourrait être modifié. Bref, voici un avis HONNÊTE (mais assez court, je lui dédierai une vidéo prochainement)

Le tout est très bien produit, le gimmick est de très bonne facture. Le DVD est d'une qualité semi professionnelle / professionnelle et on peut y naviguer facilement.

Bref que du bon mais plus de détails dans une vidéo future.

Que ? Non. J'ai eu la mauvaise surprise de voir que Jordan flash dans toutes ses routines. Ce n'est pas une énorme faute mais ça aurait pu être évité ;)

Une très bonne alternative à Twizted, avec des cartes signées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alexis pour ce petit avis !

Cela fait vraiment plaisir de voir que votre premier DVD (ou autre produit) plait ! C'est un stress continu qui vous gagne jusqu'au premiers retours… Et quel soulagement lorsque vous entendez du bien de ce dernier… ouf !

Des dizaines et des dizaines de questions passent en boucle dans votre tête :

Est-ce que le contenu sera suffisant ?

Le produit va t'il plaire ?

Le prix est il justifié et les clients en auront ils pour leur argent ?

Etc…

Plein de questions qui font que vous avez un produit terminé mais qu'il manque un petit quelque chose pour l'améliorer encore un peu !

Et surtout plein de petites questions qui vous empêchent de dormir pendant des mois car vous ne faites qu'y penser… lol

J'ai passé beaucoup de temps sur Unlink, les effets proposés, les petites astuces, etc… Mais également sur le produit fini en lui même. J'ai passé un bon mois et demi à chercher les simple enveloppes dans lesquelles vous trouverez le gimmick… Juste pour qu'elles soient de la même couleur que le DVD… Un grand fou vous me direz… Mais c'est toujours plaisant, je pense, de recevoir un produit ou tous les éléments "vont ensemble" ! :)

J'ai déjà eu plusieurs retours (par mail, certains ne sont pas sur le forum), tous sont positifs pour le moment ! Je croise les doigts pour la suite !!

Pour ce qui est des effets flashés, c'est en effet le cas dans la partie démonstration… Mais tout est expliqué a la fin du DVD (pourquoi y a t-il eu ces flashs dans les effets. Et vous comprendrez vite pourquoi car c'est "normal" si je peux me permettre ce terme…!).

Quoi qu'il en soit, les effets sont réalisable en condition réelle et professionnelle également ! Je ne me permettrais en AUCUN CAS de proposer à la vente un effet qui ne serait pas réalisable ! Ceux qui me connaissent pourront vous le confirmer ! :)

Vous devrez, je pense, attendre encore un peu pour avoir d'autres avis ici car la plupart sont parti en vacances et ne pourront découvrir Unlink qu'à leur retour !

Si vous avez des questions avant d'acheter Unlink ou simplement des renseignements a demander, n'hésitez surtout pas ! J'essai de répondre le plus rapidement possible aux mails et MP ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais m'y coller et vous livrer mon ressenti à la réception de Unlink.

Les bons points tout d'abord ;

La réalisation du gimmick est soignée et sans aucun doute on devine que Victoria Jordan a mis toute l'application nécessaire à son élaboration.

Le packaging est cohérent entre la jaquette du dvd et l'enveloppe dans lequel sont glissés les gimmicks ( Oui les deux car j 'ai eu la chance d'être dans les premiers à avoir commandé).

Agréable à regarder tout ça !

Je n'oublie pas qu'il y a quelques années encore les gimmicks étaient expédiés dans de vulgaires pochettes plastique. Des efforts ont été faits par les créateurs dans ce domaine.

Le DVD est fonctionnel, une présentation sympa, des chapitres accessibles où on y découvre quelques routines réalisables avec Unlink sur une musique supportable.

C'est un très bon gimmick et nul doute qu'avec un peu d'imagination il puisse s'intégrer discrètement dans une routine élaborée. Comme vous avez pu voir dans les vidéos postées par Victoria l'effet est flash et percutant.

Comme toujours il faudra du travail pour que tout soit fluide mais les magiciens n'aiment pas la facilité n'est ce pas ?

Ce qui me conduit à aborder les points négatifs ;

Dans la partie démo les effets sont flashés (Et même les gestes tâtonnants), alors, même si Victoria s'en explique, je trouve que ce n'est pas vraiment admissible.

Nous ne sommes pas en live nous sommes en vidéo, nous avons cette chance, alors pourquoi ne pas refaire des prises de vue afin que tout soit vraiment clean ?

On déplace la caméra, on change la lumière, qu'importe mais le résultat doit être aussi appliqué que l'a été la fabrication du gimmick.

L'exigence doit se retrouver dans tous les domaines.

Je pense au fil sur le « Diabolic Deck » et j'y vois quelques similitudes peut-être que les créateurs sont actuellement si pressés de nous présenter leur bébé qu'ils en oublient quelques fondamentaux.

Le marché de la magie est peuplé d'acheteurs compulsifs voilà qu'il se parerai maintenant de vendeurs compulsifs ? ;)

Pas vraiment grave mais c 'était mon coup de gueule.

Je souhaite relativiser tout de même, Unlink est vraiment un achat que je recommande et qui ne devait pas finir dans un tiroir.

Je félicite son créateur conscient de la difficulté et de l'angoisse que doit représenter la mise sur le marché d'une de ses idées créatives.

L'objet est solide, ingénieux et efficace que demander de plus ?

Une équipe de jeunes entrepreneurs émerge en ce moment et je leur souhaite de réussir ( Victoria, Alex, Steeve, Michael ...), donc suivez les conseils que vous pensez utiles et continuez.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup HREJ pour ce compte rendu plus que détaillé !

Comme je le disais plus haut, cela fait vraiment chaud au coeur de lire des messages aussi positifs (bien qu'il n'y ait pas que de ça, mais accepter la critique nous permet d'avancer et de faire mieux les fois d'après!).

Je suis conscient que le fait que les effets aient flashés puisse gêner une partie d'entre vous (j'aurais été dans le même cas).

Ça n'est en aucun cas dû à une précipitation mais bel et bien aux faits qui sont expliqués à la fin du DVD. De plus, j'ai filmé les explications sur une grande table. Il m'était donc impossible de filmer les effets de face (comme vous pouvez le voir dans les 7 angles de vue, aucun n'est de face sauf un qui est au même niveau que mon buste).

Pour faire simple : Je me suis mis en bout de table en privilégiant 7 angles de vue pour les explications (car possibilité de filmer sur les cotés) plutôt qu'un bon angle pour les démonstrations.

Vous constaterez que lorsque vous réalisez vos effets, ces derniers ne flasheront pas. Je préférais donc des explications plus détaillées afin qu'il n'y ait pas de problèmes de compréhension.

Je me rend compte que ça n'était peut être pas la meilleure manière de faire cela et m'en excuse donc !

Pour le projet projet sur lequel je suis en train de travailler vous n'aurez plus ce soucis de flash, c'est une certitude !! :)

Encore merci à vous pour votre confiance !

Jordan (car oui, Jordan est mon prénom, Victoria est mon nom ! ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...