Aller au contenu

Magie : Art mineur ou majeur

wavman

Recommended Posts

Juste une question ?

Tu te sens pas seul Wavman a parler ta langue ?

Au cas ou on essaye tous de faire un effort (moi y compris et dieu sait que c'est pas facile pour moi) de parler a peu pres francais..

Evite le mode SMS dans l'avenire.

<SMS>C Tro lour de lir du SMS. Ca Fé Tro Travayé l'Cervo</SMS>

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

oui dsl !! mais tro de chat et de sms influe sur l'écriture!

en ce qui concerne l'écriture, vous inkiété pas mon ortographe est excellente sauf quand j'écris com ça mais en phonétique c'est tellment plus simple!

en parlent d'art, greg, tu serais étonner de la sonorité de certains écrits qui sont très artistiques!

au fait Screech je t'ai envoyé un mail pourrais-tu y répondre dès que possible? merci

encore désolé pour les hiéroglyphes je vais faire des efforts!

ben

jrentre a luniv, jsui un grd mintnan!

et c'est Pr Past mon prof de philo mais kestions futilités tu m'en dira!

faut voir tes messages qui la plupart du temps jouent avec les mots mais n'apportent rien au forum tou comme celui que je suis en train d'écrire d'ailleurs

j'ai pas de leçon a donner mais jme suis fait allumé parske j'ai eu le malheur de remuer un sujet rangé au fond d'un placard et la plupart des réponses qu'il y a sur le forum sont des jeux de mots vaseux qui prennent de l'espace et qui nuisent plus à la lecture que l'écriture abrégée!

amicalement, ben!

Ce sujet, s'il a effectivement été abordé à de nombreuses reprises, revient de façon quasi-systématique pour une bonne raison : la question de savoir si la Magie est un art ou non interpelle les jeunes magiciens. Il est donc normal de les documenter (c'est mon avis et, si vous ne le partagez pas, j'imagine que vous avez déjà dû zapper le sujet [Clin d'oeil] ).

A cette fin, je te renvoie, wavman, vers ce thread : Restons lucides, la magie n'est pas un art . Il s'agit d'un sujet assez récent sur la question. Il n'est pas destiné à donner un point de vue unique et figé, et je suis sûr que ses intervenants (moi le premier [sourire] )reprendront avec joie leur plume pour alimenter le débat s'il y a lieu de le faire (comprenez : si de nouvelles idées/questions sont soumises)

Je me permets malgré tout de te rappeler, wavman, que, si la magie est un art (la question reste posée), elle ne saurait être autre chose qu'un art de la communication, et qu'on ne saurait envisager de communication si on ne parle pas la même langue [Tirer la langue] . Alors, fais un effort : c'est tellement plus facile pour tous les autres, de lire le français ! Tu es demandeur d'infos, la moindre des choses serait de te plier aux us de VM...non ? ("steplé !" [Cool] )

Alx

L'important, c'est que ça valide !

je viens de lire rapidement l'extrait que tu m'as conseillé, merci bcp!!

mais je me demande si le fait que la magie ne soit pas un art considéré par le ministère ne soit pas un bienfait! en effet, je me demande s'il faut vulgariser la magie, au risque de la voir mourrir!

oui je sais ça a surment déjà été abordé mais seuls ceux qui veulent apporter qqch de constructif répondent!

ben

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...