Julien LMBRT Publié le 2 avril 2014 Auteur Publié le 2 avril 2014 merci a tous pour les tours et les conseils (sauf CHAKKAN qui n'a été utile en rien sauf a faire l'admin) Citer la magie c'est faire rêver
Baraa SALEH Publié le 2 avril 2014 Publié le 2 avril 2014 Philip59, à part le livre que tu m'a réservé, peux-tu m'envoyer une liste par mp de ce que tu as ? Citer "Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible, est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson" _________________________
Maroine (Magic Liwi) Publié le 2 avril 2014 Publié le 2 avril 2014 c'est bon j'ai acheté nesting portefeuille EXCELLENT CHOIX!! Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 2 avril 2014 Publié le 2 avril 2014 c'est bon j'ai acheté nesting portefeuille C'était bien la peine que tu demandes autant de conseils pour faire ça. .. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Julien LMBRT Publié le 2 avril 2014 Auteur Publié le 2 avril 2014 quoi ca ? Citer la magie c'est faire rêver
Julien LMBRT Publié le 2 avril 2014 Auteur Publié le 2 avril 2014 je demandais un tour visuel rien de plus nesting portefeuille a l'air visuel Citer la magie c'est faire rêver
Invité Publié le 2 avril 2014 Publié le 2 avril 2014 Tout dépend de ta conception de "visuel".. Citer
Julien LMBRT Publié le 2 avril 2014 Auteur Publié le 2 avril 2014 eh bien un tour qui fait un grand effet au spectateur Citer la magie c'est faire rêver
David MARSAC (Chakkan) Publié le 2 avril 2014 Publié le 2 avril 2014 merci a tous pour les tours et les conseils (sauf CHAKKAN qui n'a été utile en rien sauf a faire l'admin) Toutes mes excuses, tu as raison, j'aurais bien mieux fait de m'abstenir de participer à ce post... Citer David
Julien LMBRT Publié le 2 avril 2014 Auteur Publié le 2 avril 2014 (modifié) c'est ironique ou sincère? Modifié 2 avril 2014 par Magicjulien Citer la magie c'est faire rêver
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.