Patrick FROMENT Publié le 27 mars 2014 Publié le 27 mars 2014 Franchement je n’ai jamais vu ça… (l’effet avec le chiffre). Vous n’avez pas une idée ? Ça ne peut être que du pre-show, ou… un trucage vidéo… ou bien alors… une quintuple réalité… Non… Il n’aurait pas osé ! Vous croyez que les spectateurs sont complices ? Ça fait 40 fois que je regarde la vidéo…. J’vais devenir fou !!! [video:youtube] Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 27 mars 2014 Publié le 27 mars 2014 Avec la musique du film Oblivion, j'adore Énorme ses vidéos. Citer
Benoit CONTRERAS Publié le 27 mars 2014 Publié le 27 mars 2014 j'espère que ça sera en vente bientôt car j'achète de suite !!!!!! Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 27 mars 2014 Publié le 27 mars 2014 C'est le diable, c'est le diaaaaaaable ! Citer
Michael LEGUlLLETTE Publié le 27 mars 2014 Publié le 27 mars 2014 Non Patrick, c'est beaucoup plus simple. Je vais me faire taper dessus pour débinage, mais il utilise simplement un Multiple Out... Mais il est vrai que c'est bien amené et très clean et du coup un œil non aguerri comme le tien pourrait penser à une stratagème tel que des complices ou autre... Citer
Patrick FROMENT Publié le 27 mars 2014 Auteur Publié le 27 mars 2014 Je crois que c'est la parodie la plus drôle de street magic que j'ai jamais vu. Giorgio a un côté décalé et surréaliste que j'adore... Le Jean Rochefort du mentalisme ! Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 27 mars 2014 Publié le 27 mars 2014 Quand même pas Shiva Tu oublies celle ci : [video:youtube] et celle là : [video:youtube] Citer
Giorgio le mentaliste Publié le 27 mars 2014 Publié le 27 mars 2014 Je ne vous dirais jamais le secret. C'est les écrits underground d'un mentaliste Suédois traduit en allemand avant d'être kidnappé par des aliens qui m'a permis de faire cet effet totalement impromptu. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.