Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à tous,

Je cherche à acquérir quelques bougies à allumages automatiques de petites tailles, comme celles qu'utilise Fred Kaps dans "Seeing is beleiving".

Or sur le marché, je n'en trouve qu'une énorme chez Arteco

Quelqu'un sait-il où en trouver des petites, ou si c'est possible de s'en fabriquer ?

Merci d'avance

Modifié par Thomas

Compositeur / Magicien

www.gilleslourdelet.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Et puis, d'après ce que j'ai compris, la bougie Mayoral serait munie d'un dispositif pour l'allumer et l'éteindre à distance.

Moi, je cherche plutôt une petite fausse bougie avec mèche, munie d'un allumage manuel (une pierre de briquet, ou je ne sais quoi de dissimulé dedans)

Compositeur / Magicien

www.gilleslourdelet.fr

  • 1 année plus tard...
Publié le

Bonjour à tous, Je me permets de vous parler d'un produit dont

j'ai fait l'acquisition dernièrement suite à une video vue dans un

groupe Facebook.

[video:youtube]

Le matériel est vraiment de très bonne qualité, facile d'utilisation et

surtout très fiable. Il fonctionne vraiment à tous les coups. La

personne qui fabrique cela est très disponible et à répondu à toutes mes

interrogations. J'avais la bougie de Mayoral mais pour mes besoins je ne

pouvais pas la laisser allumée assez longtemps. Avec celle-ci je n'ai

plus ce problème. J'en suis vraiment très content. D'après ce qu'il m'a

dit, son site internet est en construction et devrait sortir dans très

peu de temps avec d'autres créations... à suivre.

  • 2 années plus tard...
Publié le

Bonsoir,

Je cherche un moyen pour allumer une bougie à distance. On parle ici de Mayoral, j'ai peut-être mal cherché mais n'ai rien trouvé. Avez-vous des solutions?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour, Je recherche un tube en PVC transparent  à disparition  ou à échange de foulard de taille assez importante (50 cm) ou à échange vendu par mephisto en autre à l'époque . SI vous voulez vous en débarrasser car trop encombrant c'est le moment.... Je vous remercie  
    • Neuf 77 euros fdpi ou 72 sur Lyon https://video.wixstatic.com/video/be4813_cd0f8bfab2eb4169989cf875d7d8ff5f/1080p/mp4/file.mp4   Magie : Salon, close up ...   Difficulté *****   Matériaux : Bois (MDF) 3 mm, bois plaqué 5 mm, plaque acrylique 3 mm.   Dimensions L=22.5 cm, l=12.5 cm, h=16 cm Couleurs bois plaqué de ton clair ou foncé. A la demande du client toutes couleurs peut être proposées.   Présentation de l'effet Un gros bonbon est placé dans un coffre en bois dont 2 côtés sont transparents. Le magicien montre le couvercle aux enfants, replace le couvercle sur la boite et en tenant les 2 poignées, d'un geste rapide de bas en haut le gros bonbon se transforme en un douzaine de petits bonbons.   Mise en scène Le magicien  présente à l'assistance le coffre fermé dans lequel un gros bonbon est visible à travers les vitres. Il enlève ensuite le couvercle et montre qu'il n'y a rien de suspect. Il souhaite que se gros bonbon se transforme en de nombreux petits bonbons pour les partager avec les enfants.  Commentaires Un tour très simple à utiliser qui surprend avec son effet flash les petits et grands. Idéal pour une fin de spectacle avec les enfants. Coffre à bonbons 110,00 €Prix
    • Bonsoir à tous, Visiblement, il y a eu des tentatives d'adaptation en français...là où je suis surpris, c'est de voir des mots comme "pelouse"...dans la version originale, les mots ne comportent que 5 lettres...Quelqu'un peut m'expliquer? Merci
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8357
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k
×
×
  • Créer...