Aller au contenu

[Lecture] SECRET MENTAL DE STEEVE ELEMA


Recommended Posts

  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

La réédition est un projet, nous verrons bien ;)

Concernant la spéculation sur mon premier livre, j'en suis fier et en même temps je n'aime pas trop cette situation.

J'ai vraiment une envie depuis quelques temps de partager mes idées, après avoir publié pendant plus de trois ans dans quelques revues.

L'aboutissement est venu lors de la publication de mon premier livre "Secret Mental" son "succès" m'avait énormément étonné. J'ai livré dans ce livre une grande part de moi-même et ce livre reflète vraiment ma personnalité j'en suis fier à un point que vous n'imaginez même pas :)

130 personnes ont achetés un livre d'un auteur inconnu en réservant un exemplaire un mois à l'avance. Je rappel que les 130 sont partis en un mois ;). Ces personnes m’ont fait confiance dès le début. Mon objectif n'est pas qu'il puisse y avoir de la spéculation, je veux également que les 130 clients puissent garder LA première édition, il n'y aura donc pas de tirage supplémentaire mais une nouvelle édition vraiment différente. Il y aura peut-être quelques effets en moins et quelques effets en plus, nous verrons bien.

Mais 200euros quand même pas :)

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de toute façon...techniquement même en réédition ça ne change pas la valeur des prix, il n'y a qu'à voir les prix des premières éditions qui sont bien plus cher, alors qu'elle possède moins de contenu...

Enfin c'était mérité de toute façon, sans compter que c'était aussi une sorte de reconnaissance de la communauté vu ton implication sur le forum. :)

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu (euuuh steeve) sait que j'ai envie de ce livre on a échangé vite fait sur le sujet, mais j'ai vraiment des priorités dans la vie, une femme, des enfants, (une maitresse) :) , donc on va attendre sagement une hypothétique réédition ou édition différente ou si une personne qui ne veut plus de son livre et qui comme toutes les occazes le vendras a un prix raisonnable. Ou une copie chinoise LoL

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...