Aller au contenu

[Matos] Étui Bicycle Dur

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
C'est pourtant vachement utile des cartes pas droites... pourquoi voulez vous les maintenir planes ???

Je n'aime pas les cartes qui sont gondolées, pour exécuter des rubans sur tapis, des évantails, des empalmages rapides, des spread-pass, des spins, des routines comme "Les cartes cannibales" ou "Reset", de Paul Harris, bref pour mes manipulations je préfère des cartes planes. C'est certain qu'un pqt de cartes qui a du vécu se tient aussi bien en main, j'ai des pqts de cartes ayant plus de deux ans, qui sont toujours droites, grâce au card-clip. L'humidité de l'été, la moiteur des mains, etc, ont tendance à faire se recourber les cartes. J'imagine que c'est aussi une question de préférence. Vous, pourquoi les préférez-vous "non planes", vos cartes?

Modifié par MFR

Pour les remettre droite en plus t'as des presses à cartes à 6 $

chez les chinois ( ceux à vis et plexi )

Ces "presses à cartes" sont utilisées principalement pour redresser des cartes qui ont été "ramollies, assouplies, arrondies", de force par un objet dur, afin d'être utilisées plus tard pour des "Cardini Single Production."

Modifié par MFR

Pour les remettre droite en plus t'as des presses à cartes à 6 $

chez les chinois ( ceux à vis et plexi )

Ces "presses à cartes" sont utilisées principalement pour redresser des cartes qui ont été "ramollies, assouplies, arrondies", de force par un objet dur, afin d'être utilisées plus tard pour des "Cardini Single Production."

Ben, j'ai déjà rattrapé un jeu de cartes spéciales, avec une presse:

Il était resté au soleil, et formait un bloc ondulé en plus.

Décollage des cartes, mise sous presse, et quelques jours après, il était presque comme neuf, en tout cas utilisable.

A, je n'ai pas acheté de presse, car je suis radin:

Une planche et une grosse encyclopédie papier en plusieurs volume, et ça marche aussi ;)

Gilbus.

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...