Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] poudre gélifiante

Recommended Posts

Sur un autre sujet, quelqu'un parlait de "Gelix" trouvable apparemment en pharmacie.

Quelqu'un a déjà testé ca ?

Ou c'était une bonne blagounette ?

En effet, le GELIX existe, ce n'est pas une légende urbaine, je n'en ai jamais trouvé en pharmacie.

(Et dieu sait que je suis un bon client de ma Pharmacologue pour acheter des produits pour faire des tours de magie)

Il existe un produit du style GELIX a 10 euros les 50g chez les marchands de trucs .... :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Salut Croquenote, si tu as des enfants prend une couche, ouvre la, récupère la fine poudre blanche.

Ou une personne âgée à proximité ;)

Et une couche pour adulte peut contenir 2 Litres d'eau en moyenne (ça c'était pour la question d'après), celles pour enfant ça doit être moins, naturellement.

Sinon il existe aussi des poudres alimentaires pour gélifier de l'eau, vendu sous le nom de Gelodose par exemple. C'est utilisé par les séniors qui n'arrivent plus bien à déglutir.

Sur un autre sujet, quelqu'un parlait de "Gelix" trouvable apparemment en pharmacie.

Quelqu'un a déjà testé ca ?

Ou c'était une bonne blagounette ?

En effet, le GELIX existe, ce n'est pas une légende urbaine, je n'en ai jamais trouvé en pharmacie.

(Et dieu sait que je suis un bon client de ma Pharmacologue pour acheter des produits pour faire des tours de magie)

Il existe un produit du style GELIX a 10 euros les 50g chez les marchands de trucs .... :)

Quoi qu'est ce ?

Autre chose que de la "poudre gelifiante" que je reçois toujours sous forme de "petite boite à sel" ?

Salut Croquenote, si tu as des enfants prend une couche, ouvre la, récupère la fine poudre blanche.

Ou une personne âgée à proximité ;)

Et une couche pour adulte peut contenir 2 Litres d'eau en moyenne (ça c'était pour la question d'après), celles pour enfant ça doit être moins, naturellement.

Sinon il existe aussi des poudres alimentaires pour gélifier de l'eau, vendu sous le nom de Gelodose par exemple. C'est utilisé par les séniors qui n'arrivent plus bien à déglutir.

Je vais appeler ma grand mère de suite.

Petite question dans les remerciements de fin de spectacle, après avoir remercié tout les créateurs je ferais une annonce pour les couches confiance :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

J'ai eu droit à une démo live de la madame du labo Hartmann dans le cadre de mon boulot.

Sinon je pense que là on bat tout niveau quantité/qualité/prix/praticité pour ceux que ça intéresse.

http://www.fournisseur-medical.com/anios-sorb-poudre-gelification.html

Il est moins cher sur d'autres sites mais ici la description était bien.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...