Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Toujours pareil a lui même ... propre et sans bavure, moi qui ne suis pas fana des cartes gimikées, j'avoue que la quasi totalité du taf de Mikael est super bien pensé.

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le

En lisant l'email de Mickael Chatelain et parcourant la description de l'effet disant:

"Les 2 cartes blanches ont en leur centre un trou d'environ de la taille d'une pièce de 2€,"

Dans ma tête ça a directement fait "Carglass et la résine spéciale!", comme quoi la pub nous perverti jusqu'à la moelle... et je suis sûr que je ne suis pas le seul.

Publié le

Bon Mickael tu commences à m’énerver ! (non je blague).

Tu as trop d’idées, et il faut suivre.

Mais continues comme ça et n’écoutes pas les détracteurs. Ceux qui n’aiment pas, passeront leur chemin.

J’ai encore craqué pour ces 2 Gimmicks.

Oui je sais, encore des Gimmicks, mais j’aime utiliser ce genre d’effets après un tour plus compliqué, basé sur de la manipulation ou un petit effet « impromptu » au bar.

Et en plus on a un prix en commandant par lot

TUPTUP

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Julien Bobroff parle d’une machine à mouvement perpétuel : 
    • Bonsoir Didier  Je respecte tous les avis mais je ne partage pas ton opinion. Je ne vois pas en quoi le guide est trop étroit et la mise en place de l’enveloppe met 10 seconde montre en main. 🤷 certes il y a plus rapide mais quand même !  Je te trouve assez dure et je trouve que cela ne mérite pas autant de négativité , je suis vraiment navré que tu n’y trouves pas compte pour les raisons que tu as évoqué. Je peux difficilement comprendre qu’on parle de médiocrité mêmes pour les défauts que j’ai évoqué concernant un lot.  Ceci étant , c’est ton avis je le respecte et tu as le droit d’être déçu. j’en suis une fois de plus désolé, mais  pour moi , cela ne reflète pas la réalité du produit. Ce n’est également que mon avis.    Dommage de te fier qu’à un seul avis , tout « expert » qu’on puisse être 🤷🙂
    • L’avis de Didier l’expert me détourne de ce produit.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8412
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    James BEVAN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.7k

×
×
  • Créer...