Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour

Je vends une suspension sur chaises.

PAS de planche visible sous le corps que l'on enlève puis replace

NI de tissu qui recouvre et cache le corps...

par contre faisable uniquement avec une partenaire... pas avec une spectatrice non complice...

c'est peut-être un désavantage... mais l'avantage c'est que l'illusion sera toujours "nette"... une spectatrice non entraînée risque toujours de baisser un peu ses jambes lors de la suspension... ce qui amoindrit la beauté de l'illusion...

Grande illusion qui ne prend pas beaucoup de place à transporter !

Faisable entouré en piste ou en rue...!

Matériel solide et robuste qui a traversé de nombreuses années : ce n'est pas toujours le cas des fabrications actuelles...

Cette illusion a appartenu à Marcalbert( AFAP!), puis à Klingsor.

2 Chaises vertes de jardin + ...

Prix : 475 euros

Matériel visible sur Bruxelles.

Je me déplace parfois en France.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question par mail :

philippe@lelouchier.com

(PAS de MP car je ne les lis pas régulièrement)

Modifié par Lelouchier
  • 2 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 weeks plus tard...
  • 7 months plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Baisse de prix : 350 euros !

Veuillez noter que cette illusion est nettement plus impressionnante et “plus épurée” que celle de Robert Harbin :

pas de planche !

ni de drap qui, dans l’esprit du public(et dans la réalité!), “doit” forcément cacher quelque chose… !

La personne est mise “en équilibre” “directement” (=sans l’aide d’une planche préalable) sur les deux chaises via son cou et ses pieds comme points d’appui puis “magie”(!) : la chaise qui soutient les pieds est enlevée : le corps reste en suspension…uniquement avec le cou qui repose sur une seule chaise… les jambes bien horizontales car il y aura eu des répétitions(!)…: ce qui n’est pas le cas avec un(e) specateur/trice non entrainé(e) qui risque toujours de ne pas maintenir cette horizontalité et de ainsi de gâcher l’effet !

Photo du h… envoyée sur demande.

Modifié par Lelouchier
  • 4 weeks plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...