Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] D-lites en vente chez Auchan

Bill MAGIKUS

Recommended Posts

Tout à fait le Dlite n'est qu'un tout petit bout de la magie... Mais je trouve quand même que l'effet est sympa :)

Je ne dis pas le contraire. Lorsque j'ai eu mon premier entre les mains (commandé pour faire totalement autre chose, voir le Anthologie David Acer mdr;) ), je me suis étonné du résultat produit mais voilà, ça a duré 30 secondes, c'est un accessoire. C'est comme un chop-cup, c'est sympa, c'est truqué, mais c'est pas sur lui que repose tout le boulot de l'illusion, sinon c'est risqué...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Peut-être que le magicien t'as montré par des subtilités que ses mains étaient vides ?

Du genre au lieu de dire "examinez mes cartes" le magicien demande au spectateur de les mélanger...

Peut-être qu'il était mauvais ?

Etudier Kaps me parait la chose la plus sensée que j'ai lue ce soir :)

Sur ces bonnes paroles je vous dis à demain !

Je vais méditer Kaps !

Peut-être que le magicien t'as montré par des subtilités que ses mains étaient vides ?

Cela ne tue pas l'idée d'un faux doigt avec une ampoule chez le spectateur vu qu'il se doutera que dernier est couleur chair...

Du genre au lieu de dire "examinez mes cartes" le magicien demande au spectateur de les mélanger...

J'ai quand même un peu de bagages ;) , mais merci de donner cet exemple pour ceux qui ne l'appliquent pas, ils ne seront pas venus sur VM pour rien...

Peut-être qu'il était mauvais ?

Fort possible, mais j'en ai vu beaucoup! Et ceux qui le présentaient bien selon moi ne cherchaient pas à en faire un tour au secret impénétrable...

bon allez je vais m'engueuler avec des mecs sur un forum d'aviation ... chacun son tour ... :)

C'est bien le point commun entre le moigicien et le pilote de voltige: tous les deux te proposent "Allez, on va faire un tour ensemble!!" mais ce sont les seuls à être emballés! mdr

Le deuxième point commun c'est encore une corporation ou beaucoup se la pète ... Décidément je suis maso !)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...