Aller au contenu

[Tour] Roulette russe à l'acide


Recommended Posts

  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

@Dreda et Noah : mdr

Sinon, Dans "Show and Tell" Barry and Stuart ont une roulette russe à l'acide aussi si mes souvenirs sont good... (histoire de dire que je n'ai pas fait l'intervention la plus useless du monde...)

Niveau référence... je pense que le mieux serait que tu cherches des références sur des forcages OU sur des techniques pour faire croire qu'un gobelet d'eau est en fait de l'acide... Rien qu'en écrivant, j'ai 5 méthodes (forcage) qui m'ont traversé l'esprit... Beaucoup de choses adaptables ! ;)

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OU sur des techniques pour faire croire qu'un gobelet d'eau est en fait de l'acide... Rien qu'en écrivant, j'ai 5 méthodes (forcage) qui m'ont traversé l'esprit... Beaucoup de choses adaptables ! ;)

amitiés,

Julien

C'est justement de ça que parle ma source ;)

et c'est NOAS... l'autre c'est Yannick... (je le répète, ça vient de mon film préféré: "Note On A Scandal" voila)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci !

OU sur des techniques pour faire croire qu'un gobelet d'eau est en fait de l'acide... Rien qu'en écrivant, j'ai 5 méthodes (forcage) qui m'ont traversé l'esprit... Beaucoup de choses adaptables ! wink

C'est effectivement la direction que je pensais prendre. J'ai aussi quelques idées, mais je vais prendre mon mal en patience pour aller voir ce qui a déjà été écrit en chambre des secrets avant d'être redondant.

Bonne journée !

Zack

Zack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en fais une avec 6 bouteilles,5 contenant des liquides toxiques (lessive, produit vaisselle, produit vitre....) et une contenant un liquide buvable.

Un (ou plusieurs) spectateur occulte totalement les bouteilles avec du scotch opaque et les mélange alors que j'ai le dos tourné.

Je prends une de bouteille l'ouvre et la vide d'un trait.

Jusqu'ici... tout va bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté lors d'une conf (mais à qui ?) une roulette russe à l'acide. (Plusieurs verres dont "un avec de l'acide"...Le spectateur est censé boire le dernier verre après élimination des autres...Mais par "prudence", quelques gouttes du contenu de ce verre sont jetées dans un cendrier métallique = violente réaction et fumée = acide !!!

Mais cette réaction chimique avec de l'eau et une poudre (mélange à préparer) fournie n'a jamais vraiment fonctionné !!! Système donc trop aléatoire pour être vraiment utilisable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...