Aller au contenu

Sécurité avec les Boutiques Etrangères


Calix

Recommended Posts

je voudrias savoir si vous connaissez une boutik étrngère sur. Ou l'on peut i commander en toute sécurité ac un délais minimales ou fotil passer pr mag...com cr il font ptete tou non???

et lequel est-il mieu nivo pri????

[ 28. Août 2003, 21:41: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Cela me fait penser que j'ai vu sur le site usplayingcard.com qu'un jeu "spécial Irak" était en vente. N'ayant pas très envie de payer des frais de ports plus chers que le jeu, j'aurais voulu savoir si ce jeu était disponible dans nos contrées européennes? - je trouve ce jeu très amusant [sourire]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis en deuil...MagicSmith vient de fermer.

Ca fera plaisir a plusieurs (je ne suis pas dans le secret mais Smith semble enerver pas mal de magiciens/dealers) mais pas a moi !

Honnetement, je n'ai jamais vu un service pareil :

-reponses mails courtoises et tres rapides.

-service de vente efficace, rapide. Sur plusieurs commandes je n'ai eu qu'une seule fois une erreur et elle a ete reparee gratuitement par l'envoi du bon article sans aucun frais supplementaire et sans avoir a renvoyer l'article envoye par erreur ! On croit rever...

-frais de port extrement reduits, voire moins chers que certains frais en France.

-livraison souvent dans la semaine, voire en 5 jours (!)

-service apres-vente exceptionnel. Tout article cassé par le service de livraison est remplace gratuitement, sans rien a renvoyer, sans rien a prouver. On croit rever (bis)

Bref...bref...je n'ai jamais trouvé AUCUN autre magasin, site ou VPC dans quelque pays que ce soit qui arrive a la cheville de MagicSmith.

Ce site ferme. Pourquoi ? Si certains ont la reponse, j'aimerais la connaitre !

Il est "remplacé" par Pengouin Magic. J'ai pas encore testé.

J'ai aussi testé pour vous :

-themagicwarehouse.com

Rapide et pas cher. Aucun probleme ni de livraison ni de casse donc je n'ai pas testé le SAV

-mymagic.com (site de Meir Yedid)

tres bien aussi. Memes remarques que pour Magicwarehouse

-1magicshop.com

alors la, decu !

J'avais lu de bonnes remarques sur ce site sur les news americaines. Que de deceptions des ma premiere (et derniere donc...) commande. Frais de port "changés" de 9 dollars a 21 dollars. Ils esperent me taxer les 12 dollars de difference directement sur mon compte...ca va pas se passer comme ca. Je vais purement et simplement annuler la transaction via ma banque (ca va chauffer...je m'en fout, j'ai une assurance)

Produit (un ITR) livré EXPLOSE dans la boite. Ils me demandent de le renvoyer a mes frais. Peau de zob ! Tant pis pour ma gueule, j'aurais toujours le fil et l'elastique mais je ne renvoie pas un produit aux US avec les frais de livraison qui me couteront le prix du produit.

Voila.

hope this help.

Mat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...