Aller au contenu

[Tour] Extreme Poker


Recommended Posts

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le Petit Magicien qui vend une copie d'un effet sans accord préalable ni source citée.. Oulala, c'est étonnant ! Quand est ce qu'ils vont comprendre qu'il y a une certaine morale à avoir en magie et qu'on ne peut pas reprendre des tours de personnes qui ont bossé dessus pour les revendre 30€ ? C'est vraiment désolant, honte à eux.

Surtout en faisant une démonstration aussi mauvaise que celle de ce "magicien". Rassurez-moi, c'est un vendeur, pas un magicien non ???

Bref, rien de bien surprenant dans notre joli monde actuel, on pompe, on s'accapare et on présente sans avoir rien travaillé... Welcome to the world !!!

Je vais vomir et je reviens... :sick:

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bon ok, après visionnage de débinage, je vois ce que c'est, je ne m'attendais pas à un m******e, c'est un peu dommage, je pensais cela plus clean ... Plus qu'à attendre le livre pour vérifier mon idée et avoir quelques routines de +.

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...