Thomas Publié le 6 mars 2014 Publié le 6 mars 2014 Vient de sortir "L'oeuvre de magie et le droit" de Guilhem Julia aux éditions Larcier Disponible ici : Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Gaetan DELORIS Publié le 6 mars 2014 Publié le 6 mars 2014 pour le prix j'espere que les routines sont bonnes Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 6 mars 2014 Publié le 6 mars 2014 Pas une description dans la fiche produit, a ce prix cest un peu sec. .. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Lawrens GODON Publié le 6 mars 2014 Publié le 6 mars 2014 Va dans l'onglet "sommaire", en bas se trouve un .pdf de la table des matières complète... Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Claudemage SALONI Publié le 7 mars 2014 Publié le 7 mars 2014 impossible de trouver l'onglet sommaire ????????????? Citer
Invité Publié le 7 mars 2014 Publié le 7 mars 2014 Sur site de l’éditeur : http://editionslarcier.larciergroup.com/titres/130162_2/l-oeuvre-de-magie-et-le-droit.html Sommaire : http://editionslarcier.larciergroup.com/resource/extra/9782804462772/TM%20de%20MADRO_BAT-2.pdf Citer
Allias Publié le 7 mars 2014 Publié le 7 mars 2014 Bonjour, Je connais Guilhem Julia et je sais qu'il est compétent dans le domaine du droit (il l'enseigne). Je souhaite que son ouvrage (que je n'ai pas encore lu) apporte des réponses aux questions qui sont souvent soulevées dans ce forum. A suivre donc. Citer Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne ! Site web: www.allias-magie.fr/
Damien FALLON Publié le 7 mars 2014 Publié le 7 mars 2014 Il s'agit apparemment de la publication de sa thèse de doctorat (bien qu'à la lecture de la table des matières il s'agisse plus d'un Traité descriptif que d'une véritable thèse). Quoi qu'il en soit, cet ouvrage est censé répondre à certaines exigences universitaires ce qui implique qu'il ne se destine pas forcément au grand public. Bien que que je ne l'ai pas lu, cet ouvrage risque d'être une lecture un peu compliquée pour un novice en la matière. Ceci dit, sa structure essentiellement descriptive (et non démonstrative) peut cependant en permettre un accès facilité pour qui cherche des réponses concrètes. Se renseigner donc au préalable sur "l'intelligibilité" de l'ouvrage auprès du grand public, pour les personnes n'ayant pas de connaissances juridiques préalables... Citer
Gaetan DELORIS Publié le 7 mars 2014 Publié le 7 mars 2014 quoi qu'il en soit il a l'air interessant je voudrais le lire juste pour voir la partie sur le conflit Dani lary Vs Dominique Weeb ... rapport au Piano Volant ... entre autre ... Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Steeve ELEMA Publié le 7 mars 2014 Publié le 7 mars 2014 quoi qu'il en soit il a l'air interessant je voudrais le lire juste pour voir la partie sur le conflit Dani lary Vs Dominique Weeb ... rapport au Piano Volant ... entre autre ... Ba pas moi, car à 110 / 115euros le bouquin. Il y a tout de même un gros problème avec ce prix, 115euros un bouquin sur le droit ... Je ne comprend pas trop là Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.