Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je voulais vous demander, selon vous, pourquoi il y a si peu de magiciennes? Sans vouloir rentrer dans un debat homme-femme, je n'arrive pas à me l'expliquer. Il n'y a rien de physique dans la magie, rien en fait qu'une femme ne pourrait realiser. En plus, question detournement de l'attention, je crois qu'elles reussiraient mieux qu'un homme....lol

Pourtant je trouve, avec le petit recul que je commence a avoir, que les femmes sont tres receptives lorsquelles regardent un tour, en moyenne plus que les hommes. Alors pourquoi pas plus de vocation.

Est ce que la magie est vraiment une passion, un metier d'homme?

Connaissez vous dans votre entourage, des femmes qui pratiquent la magie?

[ 26. Août 2003, 09:31: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

A mon avis, il n'y a pas de métier d'hommes.

Les femmes sont capables de se distinguer dans tous les domaines.

Les hommes ont un plus grand désir de reconnaissance, ils ont besoin de se valoriser et d'impressioner les autres.

J'exagère peut être un peu dans la description que je fais de la gente masculine, mais à mon avis il y a du vrai.

De toute manière, il n'est jamais bon d'essayer de généraliser. D'autant que chacun est différent.

Publié le

Salut Sebirouf,

Tu es un ami de Sylvain ? :-)))

En commentaire à ta question, je trouve qu'il y a tout de même quelques magiciennes de talent : Alexandra Duvivier, Elisabeth Amato pour ne citer que les deux qui m'ont le plus charmé par leur magie.

Et puis les partenaires des magiciens sont de superbes magiciennes crois moi !

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

Bonjour !

En ANGLETERRE, le Magic Circle a longtemps refusé l accés de son Club aux femmes !

Parm les femmes célèbres qui jouent (ou ont joué) un rôle important dans un numéro de magie, nous pouvons citer : Myr et Myroska, Gilles et Blaise, Otto Wessely et Christa, Gilles Dan and Dany, le duo Great Tomsoni, et aussi Tina Lenert, France Willard (partenaire de Glenn Falkenstein dans leur excellent numéro de cabine spirite), Valérie (Suisse), les Pendragons, etc... A vous de compléter cette liste !!

Publié le

Salut Sebirouf.

Je crois que la réponse à ta question est dans ton post :

Citation:

Pourtant je trouve, avec le petit recul que je commence a avoir, que les femmes sont tres receptives lorsquelles regardent un tour, en moyenne plus que les hommes. Alors pourquoi pas plus de vocation.


Et bien je pense qu'il n'y a pas plus de vocation chez les femmes car elles préfèrent regarder et se laisser porter par la magie.

Enfin ce n'est que mon avis. Et je pense qu'on aurait jamais la réponse a cette question, enfin du moins ici, car si une femme intervient ici c'est qu'elle s'intéresse déjà à la magie et doit en faire un peu.

Mais tout cela n'est que supposition.

a +

Anthony

Publié le

LES FEMMES SONT TROP HONNETES !

L'art magique consiste, en partie, de cacher des choses et de mentir: D'où le pourcentage elevé en pédés, (qui dissimulent leurs envies, et çela pour des raisons divers) dans notre metier.

Freudiennement,

otto

[ 26. Août 2003, 15:42: Message édité par : Otto Wessely ]

www.ottowessely.fr

Publié le

Les Magiciens seraient de Gay refoulé ?

Je comprend mieux certaines choses...

(On avait dit qu'on dormait dans la meme chambre d'hotel a Aix ??? Y aurais pas un camping plutot ?)

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Publié le

Quand je lis vos propos, je comprends que les femmes ne désirent pas se méler à ce monde de matchos.

Même si la magie les intéressait, il suffit qu'elles lisent des postes comme ceux ci, pour ne pas avoir envie de la partager avec des mecs comme vous.

Publié le

On ne voit pas bcp de femmes en magie.

Rien à voir avec le forum. Car pour arriver au forum, faut deja qu'elles arrivent à allumer l'ordinateur [Tirer la langue]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Si vous ne l'avez pas vu, je ne saurais trop vous conseiller l'excellent "Dracula Untold" (l'un de mes films de vampires préférés avec celui de Carpenter) :  🙂 
    • un auteur qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.
    • Ouais ben déjà, je vous le dis; on est foutu. Sans aller chercher bien loin, j'en veux pour preuve une vidéo publiée récemment nos camarades "Les French Twins" sur Instagram et dans laquelle Tony se faisait raser la tête chez le coiffeur. On y a tous cru; c'était une vidéo générée par IA. Elle a depuis été effacée (ou alors c'était en story, donc éphémère). Ils en ont publié une deuxième : https://www.instagram.com/reel/DWCBZ4vihBR/?igsh=MTNwYXA0eHNjM3R1OQ== Cette seconde vidéo, sur le fond, est tellement invraisemblable qu'évidemment c'est de l'IA mais sur la forme : à quoi peut-on voir que c'est de l'IA ? En tous cas, moi je ne vois absolument rien qui irait dans ce sens. Il y a donc là clairement un problème : la seconde vidéo est invraisemblable mais la première ? En quoi est-ce invraisemblable que Tony veuille se raser la tête ? C'est ainsi vraisemblable sur le fond et la forme est tellement bien faite (à l'image de ce que l'on voit ci-dessus) que rien ne peut nous faire supposer que c'est faux. Evidemment nous connaissons Tony et Jordan et nous savons qu'ils sont tout à fait dignes de confiance, ce n'est pas le sujet,  mais si ces outils sont utilisés à des fins de désinformation, de propagande ou à des fins criminelles, comment s'en prémunir ? En ce qui me concerne, je ne vois pas, à moins de décider, pour certains contenus, d'effectuer un travail de recoupement d'infos, de contextualisation et de recherche, bref d'investigations, pour lesquelles je ne suis pas sur d'avoir le temps nécessaire et surtout pour lesquelles je ne suis pas certain d'être le plus capable. C'est la D, les copains 😝. My2Cents W.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8446
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...