[Internet] rostamimagic site HS et appli iphone aussi
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Frantz RÉJASSE · Publié le
"Très rare", je ne sais pas, mais il est vrai que je ne laisserais pas un spectateur lambda mélanger lui-même... Mais en faisant soi-même les mélanges et en laissant le spectateurs terminer d'imbriquer les cartes (façon de faire très prisée notamment par Juan Tamariz), on crée la même sensation... Et que le spectateur mélange ou pas au début ne change pas grand chose à mon avis... Michael Weber, Juan Tamariz, ou Pit Hartling ont notamment cogité à ce principe oui... Bizarrement, ils ont en commun d'être des génies... 🙂 -
Par Jérémy KIENER · Publié le
sans trop en dire sur le principe, je pense qu’il est très rare de trouver un spectateur capable de mélanger les cartes ainsi. Michael Weber a également publié sur le sujet. -
Le second opus est sorti : Impuzzibilités nouvelles - Encore plus de Magie étrangement automatique. Je note que personne n'a encore fait de retour dessus (certains sont en vente dans les Petites Annonces 😉). Acheter Impuzzibilités chez nos partenaires :25,00 € Découvrir l'offre
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.9k
-
Total des messages678.5k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.