Aller au contenu

[Internet] Entrainement Chapelet

Fabien Klesse

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

ce que l'on paye lors de l'achat d'un chapelet, c'est la façon de le mémoriser...

Je ne suis pas sûr. L'intérêt d'un chapelet réside dans les routines qu'il contient, l'ordre seul ne sert à rien. Je dirais donc qu'on ne paye pas la façon de le mémoriser, mais plutôt on achète un répertoire d'effets.

Bonjour Vincent, c'est vrai j'ai été réducteur sur ce coup là, toi qui es un pur adepte du chapelet (on en avait discuté par mail), penses-tu que de proposer une page d'entrainement aux chapelets, et indirectement d'en dévoiler l'ordre, est incorrect ?

Bon je vais mettre un accès membre. Comme ça le problème est réglé ;)

Contactez moi en message privé, car je ne sais pas si il est correct de dévoiler ça ...

Je t ai écris un mp gentil pour te dire de mettre ce sujet en chambre des secrets. Tu ne l as pas lu... Et tu continues d écrire dans ton sujet... Si tu n as pas accès à la chambre des secrets - comme moi- effaces le simplement. Tu débines auteur, technique, méthode et nom de la méthode... Pas très clairvoyant de ta part.

"El camino se hace al andar" Machado

Salut BlakeEduardo,

j'ai bien vu ton message, désolé de ne pas t'avoir répondu.

Je ne demandais pas si j'avais le droit de m'exprimer sur les chapelets...

Il y a des tonnes de sujets là dessus.

Je demandais s'il était correct ou pas de mettre en public le lien vers la page d'entrainement. Et qu'en attendant, on pouvait me demander ce lien en privé.

Est ce que tu as vu ce lien quelque part ?

Je le mettrai dans la chambre des secrets quand j'y aurai accès.

Ne sois pas inquiet, je ne le mettrai pas ici ;)

Cordialement

Fabien

D'ailleurs Vincent, quand entendons-nous ta chanson? :D

2015... peut-être...

penses-tu que de proposer une page d'entrainement aux chapelets, et indirectement d'en dévoiler l'ordre, est incorrect ?

Mon avis n'est pas loi, mais tu n'es pas le premier ni le seul à le faire, et une simple recherche sur google ou google images donne l'ordre de n'importe quel chapelet, pour peu qu'on en connaisse le nom. Et comme en plus je considère que la richesse d'un chapelet se trouve dans ses routines, tu ne dévoiles pas grand-chose. Ce serait comme de crier au débinage du savoir-faire des maçons à cause d'un post "dévoilant" la photo d'une truelle sur internet :)

. Ce serait comme de crier au débinage du savoir-faire des maçons à cause d'un post "dévoilant" la photo d'une truelle sur internet :)

Ou pour être franc...d'un compas ,d'une équerre et d'un fil à plomb....! ;)

hihi....

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...