Aller au contenu

[Internet] Entrainement Chapelet

Fabien Klesse

Recommended Posts

Je pense que toi et moi on doit avoir un signe contraire comme des aimants qui se repoussent.

Mais en même temps, je suis sur que si on se rencontrait, on deviendrait les meilleurs amis du monde comme 2 aimants qui s'attirent ...

On se cherche mais on ne se trouve pas car on est dans le mauvais sens...

tu entreverras peut-être que ton "c'est pour aider en plus", ce n'est peut être pas que ça...

Cela prouve que toi, tu fais tout par profit. Moi non, je donne mon travail gracieusement car j'aime partager la magie avec des magiciens.

Aucune pub sur ma page. Zero euro à gagner car je gagne ma vie autrement.

En faisant ce que j'aime...

Je te soupçonne de me chercher des noises pour avoir tes 30 messages afin d'arriver à la chambre des secrets.

Car ca fait presque 2 ans que tu es inscrit avec moins de 20 messages il y a encore 3 jours...

Tu dois sacrément être frustré d'avoir peur de dévoiler qu'un jeu de cartes comporte 52 cartes...

Un novice pourrait y trouver quelque chose de louche...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Tout par profit, oui... Tu as raison. Je gagne ma vie avec ça... Le petit garçon à qui j'ai appris un tour, j'ai demandé 10 balles à ses parents juste après ;)

Pub? Oui, je plaide coupable! La pub c'est sale.

Chercher des noises? Sûrement. J'adore tenir tête à quelqu'un qui sait camper sur ses positions.

Mes 30 messages... je te remercie, c'est un peu grâce à toi ;) En même temps, je suis pas doué pour donner mon avis sans débiner...

J'ai jamais écrit sur ce forum avant le concours de Steeve Elema. Peut-être pour éviter ce genre de débat sans fin avec des avis défensifs qui clament " tu as raison sur le fond, mais je fais ce que je je veux parce que je joue de la guitare!"

Oui, je suis frustré qu'il y ai un écran entre nous, parce que si je t'avais en face de moi, si on était tous les deux dans la même pièce, s'il n'y avait pas tout ce virtuel entre nous, et ben je te jure, je te jure mon gars... ... je te menace qu'on passe une excellente soirée juste toi et moi. Une soirée entre mnémoniqueux, c'est génial!! ;) Parce que oui je partage, et que même si tu connais ton texte jusqu'au 5 de coeur, ben je passerai ma soirée à te montrer tout ce que j'aime. Juste 52 bouts de cartons avec lesquels on peut faire des miracles. A la fin, je doute que tu aies envie de partager tout cela avec le premier magicien que tu croises. Et tu auras toujours envie de flasher la carte du dessous de chaque magicien qui te fait un tour de cartes.

Pour ton mot de la fin sur la "louche", je sais pas quoi dire, j'ai épuisé ma répartie... Je finis de mater le droit de réponse avec geller et majax et te redis si j'arrive à tordre une louche avec le pouvoir de ma grande gueule!

Pour ta métaphore sur les aimants, suis content que tu n'aies pas fait de faute de frappe en oubliant le "i"!

A plus tard ;)

"El camino se hace al andar" Machado

Bon t'es un peu "louche" comme celle qu'on tord mais je t'en veux pas...

T'as demandé 10 balles aux parents d'un gamin à qui t'as appris un tour ? c'est écœurant ...

J'ai vu la vidéo tu vas être déçu... Quant à oublier le I de aimants, merci c'est pas pour moi mais chacun fait ce qu'il veut... Ca ne me dérange pas, chacun ses expériences (pour tous)...

Aller bonne soirée à toi... Coluche et Desproges doivent se marrer là haut pu..ain en voyant des trucs comme ça...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...