Guillaume MTTT Publié le 27 février 2014 Publié le 27 février 2014 Bonjour, Je recherche des routines (tours, publications...) sur le thème de l'Egypte antique. Si vous avez des conseils, références, etc... je suis preneur. Merci Citer
Invité Publié le 27 février 2014 Publié le 27 février 2014 (modifié) Cherche un peu, il y a pleins de routines sur ce thème, regarde chez les marchands de trucs !. Modifié 27 février 2014 par Invité Citer
Eric DUBS Publié le 27 février 2014 Publié le 27 février 2014 Entre autres: http://danis-magic.com/cariboost1/ Bon voyage. Citer Circulez !
Invité Publié le 27 février 2014 Publié le 27 février 2014 Précise aussi : En close-up ou sur scène ? Citer
Christophe HLFTR Publié le 27 février 2014 Publié le 27 février 2014 John Guastaferro a un tour sur ce thème là dans sa conférence PenguinMagic. Je dirais que c'est le tour Book of Clues du livre Discoveries and Deceptions, mais pas sûr. Citer
Christian CHELMAN Publié le 27 février 2014 Publié le 27 février 2014 Légendes Urbaines: Malédiction, Scarab, Scarabys, Psychostasie Il y a des choses dans the New Invocation et The Scroll of Masklyn ye Mage. Idem dans Altar Flame (The Day of the Gods de Ed Salomon; Get a Life de Bruce Barnett...) Dans Demons, Darklings and Döppelgangers de Tony "Doc" Shiels: The Mummy's Hand, et Scarab. Dans Sheherazade de Borodin: Amhutep and the Stars of Egypt. Et comme on évoque François Danis: les momies d'Eddy Taytelbaum. [video:youtube] et Wayne Dobson [video:youtube] Citer
Steeve ELEMA Publié le 27 février 2014 Publié le 27 février 2014 Alan Warner également. Je suis en contact actuellement avec lui Citer
kalvez Publié le 27 février 2014 Publié le 27 février 2014 tu travail avec des cartes toutencarton Citer Faire voir ce que la raison ne peut pas croire, c'est magique
Guillaume MTTT Publié le 27 février 2014 Auteur Publié le 27 février 2014 Merci à tous pour les références données. Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 27 février 2014 Publié le 27 février 2014 Ken Krenzel a publié une super routine 'le sable Hanté de Toutankamon" dans son livre "Close-up impact" : http://archive.denisbehr.de/show.php?book=301 Le tour peut-être retrouvé dans imagik sous diverses formes, mais c'est l'histoire de K. K. qui est intéressante. Citer Melvin
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.